compta analytique Ligne 30

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

compta analytique Ligne 30

de JYCE » Mer 20 Juil 2005 20:08

Je débute avec Ligne 30. Je travaillais avant avec Bilan plus 6.5 sous lequel je faisais des regroupements. J'essaie de recréer cela avec la compta analytique de Ligne 30 mais je me heurte à la différence d'utilisation entre la section 'détail' et la section 'cumul'. Je peux affecter la 1ère à un compte l'autre je n'y parviens pas.Quelle est l'utilisation de cette fonction 'cumul' et comment puis-je faire apparaitre le total de cette section anaylitique? d'avance merci
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 7
Inscription: Mer 20 Juil 2005 20:08

compta analytique Ligne 30

de Dieter » Jeu 21 Juil 2005 15:43

Les sections de type cumul ne se parametrent pas.<BR>Se sont justement des lignes totalisatrices, et de rupture en edition.<BR>Elles totalisent les sections qui ont la même racine.<BR>EX : <BR>Si section détail ADMLYON = Administratif Lyon<BR>Si section détail ADMPARIS = Administration Paris<BR>Allors la section totalisatrice ADM totalisera toutes les section commençant par ADM<BR><BR>Si section détail LYONADM = Administratif Lyon<BR>Si section détail LYONCOM = Commercial Lyon<BR>Allors la section totalisatrice LYON totalisera toutes les section commençant par LYON.<BR><BR>Bon courage
Avatar de l’utilisateur
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 711
Inscription: Mer 16 Juin 2004 01:29
Localisation: IdF

compta analytique Ligne 30

de JYCE » Jeu 21 Juil 2005 21:19

Merci<BR>ton explication est tout à fait claire et semble bien correspondre à ce que je recherchais!<BR>Me reste plus qu'à parametrer tout ça!<BR>Merci beaucoup de cette solidarité face à l'austérité d'une conception informatique lol!<BR>D'autant qu'il faut préciser que l'index ou le fichier d'aide ne sont pas très explicite loin de là...c'est ce qu'on peut reprocher à ce logiciel!<BR>bon courage à bientot et merci encore<BR>Jycé
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 7
Inscription: Mer 20 Juil 2005 20:08


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités