connaitre les documents remontés ?

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

connaitre les documents remontés ?

de Remy72 » Ven 15 Mar 2013 16:49

Bonjour,
Je suis sur un SAGE 30 gestion commercial i7 v7.02 en version piloté.
J'ai une question bête, sur mon rapport "ventes codes affaires" il me remonte des informations qui ne corresponde pas à mes états comptables, après pointage des différents montant je me rends compte qu'il me classe mes factures et factures comptabilisé sans prendre en compte la date de facture.

1ère question : comment connaitre les documents prix en compte, facture, facture comptabilisé, bon de commande .... ?

2ème question ; quelle date lui permet de classer les documents, la date de facture ou autre ?

Merci d'avance de votre aide
Contributeur
Contributeur
 
Messages: 68
Inscription: Ven 10 Aoû 2012 12:45

Re: connaitre les documents remontés ?

de IMPERIAL » Dim 17 Mar 2013 16:41

Bonjour,

1 : Les états sont classés de base dans l'ordre des colonnes (de gauche à droite, sauf si un ordre spécifique a été défini)

2 : Pour le type de document, remonte-le de ton cube. Tu sauras ce qui a été pris. De base, il prends Tous les documents ...

Cdlt
IMPERIAL
Consultant Ligne 100 - INFOROPE
Le savoir c'est comme l'Amour. Si tu ne le partage pas, il devient inutile.

IMPERIAL
Avatar de l’utilisateur
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 4661
Inscription: Jeu 6 Aoû 2009 12:39
Localisation: ROSNY SOUS BOIS

Re: connaitre les documents remontés ?

de Remy72 » Lun 18 Mar 2013 09:42

J'avais bien essayé mais dans mon cube il me donne seulement le nombre de documents remonté et non le noms et donc pas le type.

J'ai également un problème à la mise a jour des données :
'"C:\Program Files (x86)\Sage\Edition Pilotee\Rafraichissement\DataPumpGescom.exe"' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes.

Vous en pensez quoi ?

Merci de ta réponse
Contributeur
Contributeur
 
Messages: 68
Inscription: Ven 10 Aoû 2012 12:45


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité