Conserver les Devis, BL, BC apres leur transformation.

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Conserver les Devis, BL, BC apres leur transformation.

de THURIES » Mer 27 Déc 2006 19:53

Est il possible de conserver dans la L100 SAGE GestionCo. les pièces intermédiaires telles que DEVIS Client, BC, BL...... une fois transfomé en Facture ?
Merci pour vos réponses.
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 3
Inscription: Mer 27 Déc 2006 15:39

de H.FADIL » Jeu 4 Jan 2007 18:56

pour la conservation du devis c'est possible au moment de la transformation du document vous allez trouver l'option concerver le devis d'origine mais pour le bcde au bl il faut jouer avec la mise en page des documment imprimé
j'etais consultante produits de gestion ou j'ai apris bcp de chose surtout les pdts sage je prete à partage ces connaissance avec les gens de ce forum à votre service
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 3
Inscription: Mer 27 Déc 2006 18:38

de Claude » Ven 5 Jan 2007 17:16

Il y aussi un outil qui s'appelle "Traitement Automatique des Impressions" qui une fois paramétré permet d'archiver au format .PDF toutes les pièces intéremédiaires (en reprenant automatiquement le nom du client, la date, le n° et tout ce que l'on veut).

Et on peut meme le paramétrer pour faire de l'envoi automatique de ces pièces par mail (par exemple envoyer au client une copie du BL dès son impression pour l'avertir de la livraison imminente).

Bien pratique :) !

Cordialement
Claude
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 3
Inscription: Lun 25 Sep 2006 10:48

Merci pour vos réponses

de THURIES » Lun 22 Jan 2007 17:26

Merci à tous et superbe ce forum....
Je viens de trouver l'outil dont vous parlez.
Il me règle avantageusement mon problème et me rajoute un nombre de fonctionnalité à la L100 démentiel dont une qui est jubilatoire.
C'est la dématérialisation complète depuis la L100 de toutes impressions, du pliage, de la mise sous plie tout en me baissant le coût du compostage de 0.54€ à 0,45€....
C'est simplement formidable je viens d'économiser pour 3000 lettres simples par mois (0.54€-0.45€) * 3000 soit 270€ par mois et en plus en réduisant la masse salariale et les frais associé au courrier de 45%.....
Merci encore et longue vie à ce forum……
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 3
Inscription: Mer 27 Déc 2006 15:39


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité