Contingent individule HS

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Contingent individule HS

de art » Mer 5 Mar 2008 02:42

Bonjour,

Je dois pouvoir mettre à jour via une constante dans les valeurs de base du bulletin, le contingent individuel HS soit la constante CUMULHS sans passer par le fichier du personnel.
Est ce possible ? Comment je peux faire ?

Exemple :
Mes HS sont calculées dans la gestion des temps.
Ce sont mes natures d'evenements HS qui mettent à jour le contigent.
Dans ces natures d'evenements HS, j'alimente mes constantes HS01, HS02 qui sont "balancer" dans le bulletin du salarie.
Donc pour un mois donné, si j'ai 8 dans HS01, je peux être ammenée à modifier ce chiffre. Au lieu de 8 dans HS01, je veux 5. Donc je mets -3 dans HS01. Mais cela semble ne pas suffir pour modifier mon contingent. Sauf erreur de ma part. Il faut donc que je puisse mettre à jour ce contigent.
J'espere avoir été clair.
Merci pour vous réponse et encore merci aux personnes qui m'ont répondues sur mes précédentes questions.
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 12
Inscription: Jeu 27 Déc 2007 02:24

de zh » Jeu 6 Mar 2008 09:45

Bonjour,

Je n'ai pas bien compris ta question mais je vais essayer de répondre.

Tu veux saisir 5 h au lieu de 8 pour quoi tu veux mettre - 3. Tu n'as qu'à saisir 5 h à la place de 8.

Pour paramétrer les heures heures supp. il faut y aller : Gestion des temps/listes/paramètres de clcul des HS et du RC/double clic sur la société/onglet HS.

Cordialement,

zh
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 505
Inscription: Mar 10 Fév 2004 02:00

complement d'information

de art » Jeu 6 Mar 2008 23:17

Bonjour,

Lorsque on gere les HS depuis la gestion des temps, dans le bulletin du salarie, au niveau de la constante HS01 par exemple, il y a 2 colonnes de valeurs.
la deuxième ( impossible de saisir dedans ) contient celle recue de la gestion des temps et la premiere etant une sorte de regul ( c'est pourquoi si la gestion des temps me retourne 8 alors que je veux 5 , il me faut saisir -3 ) alors que si on ne passe pas par la gestion des temps, il suffit en effet de saisir de suite le montant dans la premiere colonne de la HS01 du bulletin salarie.
D'ailleurs, dans ce deuxieme cas, est ce que le contingent d'heure sup se met bien à jour automatiquement ?
Mon probleme est de pouvoir agir sur ce contingent d'heure sup via des constantes de regul.
Est ce possible ?
Merci
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 12
Inscription: Jeu 27 Déc 2007 02:24

de zh » Ven 7 Mar 2008 10:52

Bonjour,

Un essai,

Tu peux supprimer ce qui a été généré :

Gestion des temps/menu gestion/génération des heures/tu coches génération des planings opérationnels

Ensuite tu regénère des heures en cochont génération des planings et feuilles de temps

enfin tu saisis tes heures sur la feuille du tempszh

zh
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 505
Inscription: Mar 10 Fév 2004 02:00


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité