conversion modele

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

conversion modele

de Anonyme » Mar 17 Jan 2006 17:15

Bonjour,<BR>est il possible de convertir un model facture (gestion 30) d'une version anterieure vers une version plus recente. <BR>Quand j'utilise la maintenance, le message suivant apparait: 'mauvaise version de dossier'<BR>Que dois-je faire?<BR>Merci
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 223
Inscription: Mer 10 Mar 2004 16:51

conversion modele

de FEFE » Mar 17 Jan 2006 17:26

pour convertir un modèle de document, il faut ouvrir l'ancien modèle dans l'outil de mise en page, et 'enregistrer sous' avec le même nom ou en lui donnant un nouveau nom.
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 126
Inscription: Mar 13 Avr 2004 09:46

conversion modele

de Anonyme » Mar 17 Jan 2006 17:41

merci de l'info , mais je voudrais convertir un model facture d'une version anterieur et non un model deja crée.<BR>je ne peux pas ouvrir un model crée avec une version anterieur sur la nouvelle version
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 223
Inscription: Mer 10 Mar 2004 16:51

conversion modele

de FEFE » Mar 17 Jan 2006 18:12

je ne suis pas sur de bien comprendre votre question, mais je me permets d'insister en détaillant ma réponse:<BR><BR>lorsque vous êtes dans votre logiciel Sage Gestion Commerciale, allez dans le menu 'Fichier' et choisissez la fonction 'Mise en page'. <BR><BR>Cette action lance l'application 'Mise en page Gestion commerciale'.<BR><BR>Allez dans le menu 'fichier' et 'ouvrir' votre modèle de facture antérieur, puis 'fichier' et 'enregistrez sous' en donnant un nouveau nom ou en conservant le nom actuel.<BR><BR>Refermer l'application 'Mise en page Gestion commerciale' et essayez d'imprimer votre facture en utilisant le modèle converti.<BR><BR>si ceci ne répond pas à votre question, merci de préciser la différence faite entre un modele de facture d'une version anterieur et non un modèle deja créé.
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 126
Inscription: Mar 13 Avr 2004 09:46

conversion modele

de Anonyme » Mar 17 Jan 2006 18:21

Nous avons créé des modéles facture personnalisés sur la gestion commerciale en ligne 30 version 10 sur MAC.<BR>nous passons aujourd'hui sur PC ligne 30 version 11.<BR>nous avons convertis nos fichiers compta et gestion avec la maintenance pour passer de la version 10 à la version 11.<BR>Nous désirons convertir les modéle facture de la version 10 en version 11.<BR>la maitenance ne nous autorise pas à convertir les modéles facture.<BR>Nous ne pouvons pas ouvrir les modéles de la version 10 en utilisant la'mise en page gestion commerciale de la version 11.<BR>que faut il faire .merci
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 223
Inscription: Mer 10 Mar 2004 16:51

conversion modele

de FEFE » Mar 17 Jan 2006 18:35

le fichier n'est-il pas reconnu, c'est à dire est invisible dans la fenêtre de sélection lorsque vous lancez la fonction 'ouvrir...' depuis le menu 'fichier', ou bien avez-vous un message d'erreur lorsque vous sélectionnez le fichier dans la fenêtre de sélection et que vous validez en cliquant sur le bouton 'ouvrir' ?<BR><BR>est-ce que votre modèle comporte bien une extension .bgc ?
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 126
Inscription: Mar 13 Avr 2004 09:46

conversion modele

de Anonyme » Mar 17 Jan 2006 19:03

notre fichier modéle comporte bien le nom d'extension bgc, mais il à été créé avec une version 10 .Nous voulons l'ouvrir avec une version 11.est il possible de convertir le modéle ? lorsque que nous voulons ouvrir le fichier avec la 'mise en page ' de la version 11 le message 'mauvais type de document'.<BR>notre probléme est un probléme de version 10 à la version 11.nous avons convertis les fichiers compta et gestion avec la maintenance avec succés de la version 10 à la version 11.Nous arrivons pas à convertir les modéles avec la maitenance .<BR>Merci de votre aide<BR>DD
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 223
Inscription: Mer 10 Mar 2004 16:51

conversion modele

de FEFE » Mar 17 Jan 2006 19:09

la conversion des modèles de doc se fait bien par la manip par l'outil de mise en page et non par la maintenance contrairement aux dossiers comptable et gestion.<BR><BR>il doit y avoir un autre pb;<BR><BR>je cherche ...
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 126
Inscription: Mar 13 Avr 2004 09:46

conversion modele

de MOURAD861 » Mer 18 Jan 2006 10:11

Bonjour,<BR><BR>Le PB n'est pas du a la version.<BR>Le pb est du au fait que vous passez du monde Mac au monde PC.<BR>Les documents mise en page ne sont pas convertibles.<BR>A+
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 1
Inscription: Mer 18 Jan 2006 10:11


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité