Création codebarre

Cette section est consacrée aux développements d'applications interfacées avec les logiciels Sage.

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Création codebarre

de Dimitrak » Jeu 24 Oct 2013 08:33

Bonjour, dans gescom i7.10, nous avons une codification auto du code barre avec norme ean13 et racine "333". En création d'article dans Sage pas de pb, le code barre est bien renseigné. Mais en créant un article par donc ou objets métiers ce code barre ne se génère pas (Sage a confirmé qu'il faut le renseigner soi même). Avez vous une idée comment faire ? Je suis sous Access 2010. J'ai trouvé un code sur Internet mais cela ne fait pas du tout de qu'il faut. Je pensais éventuellement récupérer le plus grand code barre existant dans la base et rajoute 1. Qu'en pensez-vous ?
Posteur habitué
Posteur habitué
 
Messages: 32
Inscription: Mar 29 Sep 2009 16:01

Re: Création codebarre

de asr31 » Sam 26 Oct 2013 00:30

Bonjour,

Si tu me demande ce que j'en pense du développement sous MS Access, c'est qu'on ne développe pas avec Access (vécu (mal vécu, d’ailleurs)) : OK pour s'en servir de base de données intermédiaire si pas de moteur SQL (ORACLE/MS/Libre) mais pas pour développer (toujours à mon avis perso. = aussi bordélique au niveau code qu'un CrystalReport , et encore, CR est peut-être plus logique)
OK, ça, c'est dit.
Pour ton code barre, je ne vois pas exactement le problème ...
C'est en effet à toi de créer la règle de calcul du code barre.

Tu parles de produits finis que vous créez et vendez ?

Cordialement,
ASR31

En recherche de missions.
Avatar de l’utilisateur
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 2975
Inscription: Mer 13 Fév 2008 15:31
Localisation: TOULOUSE


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité