creation de modele de facture

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

creation de modele de facture

de Corwin » Lun 7 Nov 2005 16:28

Salut,<BR>je suis en train de créer un modéle de facture avec la fonction mise en page de la gescom line 100.<BR>Mon pb est que je cherche a placer une case avec des references aux date de paiements en haut de ma page et lorsque j edite une facture j obtient au lieu de la date une serie de X. <BR>le bloc est placé au dessus de la ligne 'début de page' est je pense que c de la que vient le pb , mais il y a d autres case renseignement qui se trouve a coté et qui s affiche correctement.<BR>ext ce que qq connait la solution a mo pb ou est ce que je doit replacer mes cases en bas de page ( ou l'affichage est correct)?<BR><BR>Merci dvance pour votre aide
Posteur habitué
Posteur habitué
 
Messages: 20
Inscription: Ven 23 Sep 2005 11:40

creation de modele de facture

de N@buchodonosor » Lun 7 Nov 2005 17:10

C'est la date d'échéance de la facture que vous souhaitez voir figurer en entete de facture ? Car cela ne pose pas trop de PB pour etre affiché. Un peu + de précisions SVP pour tester.
Avatar de l’utilisateur
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 306
Inscription: Jeu 3 Nov 2005 23:16
Localisation: Ouest

creation de modele de facture

de Corwin » Lun 7 Nov 2005 17:20

re,<BR><BR>ouhai c la date d'echeance que je souhaite afficher.<BR>Le pb c qd je la place au dessus de la separation du debut de page elle en m affiche que des x et idem pour le mode de reglement.<BR>je ne vois pas trop quoi dire d autres.
Posteur habitué
Posteur habitué
 
Messages: 20
Inscription: Ven 23 Sep 2005 11:40

creation de modele de facture

de N@buchodonosor » Lun 7 Nov 2005 17:39

bha en fait c'est pas si simple que ca car si c'est l'échéance du client qui se trouve dans l'échéancier, effectivement l'information n'est pas récupérable en haut du modèle, et si c'est la date d'enregistrement de la facture elle n'est pas du tout récupérable, enfin pas à ma connaissance.<BR><BR>Il faudrait faire une info libre a saisir pour que ce soit reporté sur la facture... c'est moyen mais j ai po d autres solutions.
Avatar de l’utilisateur
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 306
Inscription: Jeu 3 Nov 2005 23:16
Localisation: Ouest

creation de modele de facture

de PIEL » Mar 8 Nov 2005 12:51

sans avoir vérifié, mais la date d'échance que vs prenez dans la mise en page, est celle de docentete?<BR><BR>sinon regardez si elle est dispo en docentete
Contributeur
Contributeur
 
Messages: 70
Inscription: Ven 7 Oct 2005 16:15


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité