Création de package logiciel et code annuel

Problèmes d'installation, d'ouverture de fichiers, d'utilisation multi-utilisateurs, d'impression, ...posez vos questions ici !

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Règles du forum

Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

Création de package logiciel et code annuel

de gwir » Mar 2 Déc 2014 18:04

Bonjour,

Afin de pouvoir automatiser le déploiement de la suite ligne 100, j'ai un package logiciel. Cependant je n'arrive pas a en faire un spécifique à l'activation du code annuel. Où ce code est-il enregistré ? Est-il possible de l'activer à partir d'un script en ligne de commande ?

Sage 100 immobilisation Windows ; Numéro de série :5020667

merci

Gilles
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 5
Inscription: Jeu 4 Juil 2013 12:00

Re: Création de package logiciel et code annuel

de manhattanfreud » Jeu 4 Déc 2014 23:43

Bonsoir,

Le code annuel d'utilisation est fonction du logiciel et de son n° de série.

Il peut être obtenu auprès de SAGE si vous êtes en contrat direct chez eux ou auprès du revendeur qui vous a fourni le logiciel.

C'est le circuit classique si vous avec une licence qui vous appartient et que vous êtes dûment abonné.

Cdlt,
Manhattan Freud

Pour réussir, il faut un quart de savoir, un quart de faire, un quart de savoir faire et un quart de faire savoir.
Avatar de l’utilisateur
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 2775
Inscription: Ven 11 Mar 2011 10:05

Re: Création de package logiciel et code annuel

de gwir » Ven 5 Déc 2014 17:16

Bonjour,

Je possède déjà mon code annuel, ce que je veux c'est connaître une méthode pour automatiser l'enregistrement de ce code. J'ai près de 300 machines à mettre à jour, je ne compte pas passer sur chacune d'elles.

Cdlt.
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 5
Inscription: Jeu 4 Juil 2013 12:00

Re: Création de package logiciel et code annuel

de asr31 » Ven 5 Déc 2014 21:29

Bonjour,

Si vous êtes client final, demandez conseil à votre revendeur (qui demandera à l'éditeur)

et, donc, si vous êtes revendeur, demandez à l'éditeur :lol:

Et l'éditeur doit en effet proposer une solution : pour 200 postes, ça doit pouvoir se négocier...

Les i7 proposent un mode d'installation 'Déploiement de plusieurs postes clients', je n'ai pu faire qu'un seul essai qui n'a pas été très concluant.

Cordialement,
ASR31

En recherche de missions.
Avatar de l’utilisateur
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 2975
Inscription: Mer 13 Fév 2008 15:31
Localisation: TOULOUSE

Re: Création de package logiciel et code annuel

de gwir » Jeu 11 Déc 2014 12:43

Bonjour,

Je viens d'avoir le service technique de sage, il n'est pas possible d'automatiser la mise à jour du code annuel. :evil:

Peut-être m'enverront-ils quelqu'un pendant une semaine pour faire le tour des machines à mettre à jour ? :wink:

Je n'ai donc pas de solutions pour l'instant. Ce sujet n'est pas résolu pour moi.
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 5
Inscription: Jeu 4 Juil 2013 12:00


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité