cumul de rubriques

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

cumul de rubriques

de SUREAU » Mer 11 Avr 2007 08:49

Bonjour,

je souhaiterai une petite aide si c'est possible, je viens de passer d'une version de paie sage Mac à une version PC.
Pour faire des récapitulatifs de charges, je voudrais savoir si je peux demander le cumul d'une rubrique de paie (ASSEDIC tranche A par exemple) pour un mois ou une période donnée.

D'avance merçi et bonne journée à tout le monde

STF
:D
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 4
Inscription: Mar 10 Avr 2007 15:48

cumul d'une rubrique de paie

de Gaby NYOUNDOU » Sam 28 Avr 2007 12:59

Bonjour
Le préalable à l'obtention des cumuls de votre rubrique sur votre nouvelle version de paie est de savoir si votre migration est exhaustive, avez vous vérifié que l'ensemble de vos données se trouve bien sur la nouvelle base?
Gen.
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 16
Inscription: Ven 13 Avr 2007 10:28
Localisation: Gabon

de cathy » Lun 30 Avr 2007 12:24

Bonjour SUREAU

Il existe en Paie Sage l'état résumé des cotisations ou l'état des cumuls par rubrique mais sans pouvoir sélectionner de rubriques ou alors qu'avec les charges salariales
Le plus simple est de créer un état en GA (Gestion avancée) de type LISTE. En sélectionnant les champs Nom, Prénom, rubriques de paie du salarié, montant patronal, montant salarial, base ... etc... En laissant "période en cours". Celà permet à l'édition de choisir n'importe qu'elle période.
L'avantage de ce module est l'export sur excel (dépend de la version du logiciel : base,pack ou PK+)
Cathy
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 1512
Inscription: Mar 16 Sep 2003 02:00
Localisation: BORDEAUX

de SUREAU » Mar 22 Mai 2007 15:51

Merci Cathy pour cette aide claire nette et précise. exactement ce qu'il faut dire à un débutant pour bien commencer.

Avec tous mes débutants remerciements :D
Paie SAGE 18.50 janvier 2010 avec de grosses frayeurs !!!!!
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 4
Inscription: Mar 10 Avr 2007 15:48


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité