de Xp à Windows 10????

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

de Xp à Windows 10????

de alfredwallace » Dim 22 Jan 2017 04:47

Bonjour à vous. Ceci est mon premier post. Je vous remercie de prendre de votre temps pour m'aider.
Premièrement, ce n'est pas moi qui utilise Simple comptable. C'est pour un ami. Donc, je ne connais pas ce programme, mais je connais l'informatique.
Il a un vieil ordi avec Windows XP. Il a Simple comptable de Sage Premier niveau (Version 2010 Lancement D mise à jour).
Mon ami n'utilise que "Client" dans ce programme.

Il a eu un problème avec son ordi. On a réussit à le redémarrer, il fonctionne encore, mais il a décidé de s'acheter une nouvelle tour, avec Windows 10.
J'ai réussit à installer Simple comptable dans son nouvel ordi, avec son no de série, son code clé et son code client.
Mon problème, c'est que je n'arrive pas à transférer ses données dans le nouvel ordi. J'ai fait une copie de sauvegarde, ce qui m'a donné un fichier que j'ai nommé save1.cab.
Alors, quand j'essaie de d'importer le fichier save1.cab, dans le nouvel ordi, en passant par l'option "Restaurer à partir d'une sauvegarde", il me demande d'entrer le nom du nouveau fichier et l'endroit où la sauvegarde devra être restauré. Donc, je choisit comme nom Derniere sauvegarde.SAI, et je choisis le dossier que j'ai créé dans Mes documents\Ma sauvegarde, là où j'ai mit mes fichiers de sauvegarde. Alors ensuite, j'ai ce message:
ces données ont été mise à jour dans un nouveau format de fichiers et sont désormais incompatibles avec cette version du logiciel. Lorsque vous effectuez une mise à niveau du programme, les données fonctionnent uniquement avec la nouvelle version.
Est-ce que c'est impossible de faire une restauration des données, entre deux systèmes d'exploitation?
Merci beaucoup pour votre aide très appréciée!
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 2
Inscription: Dim 22 Jan 2017 02:11

Re: de Xp à Windows 10????

de tsarrott » Lun 23 Jan 2017 13:56

Ca ressemble à du Ciel ça non ?
et sur ce forum, je ne sais pas s'il y en a qui connaissent ce sujet, car ce forum est pour Sage 30 et Sage 100 uniquement.
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 922
Inscription: Mer 13 Mar 2013 12:39

Re: de Xp à Windows 10????

de alfredwallace » Lun 23 Jan 2017 14:57

Ça ressemble à du Ciel????? Je ne la comprends pas....
Ok, désolé, je viens de voir que le forum est dédié à Sage 30 et Sage 100.
Cé que lorsque j'ai fait ma recherche sur Google, la première suggestion de site était:
Le Forum des Utilisateurs Sage • - Simple comptable 2011 - Zoom
Alors, je l'ai choisit.
Désolé de vous avoir dérangé
Merci
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 2
Inscription: Dim 22 Jan 2017 02:11


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité