Débutant sur SAGE gestion 30

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Débutant sur SAGE gestion 30

de Osmoz » Lun 28 Nov 2005 17:37

Salut tout le monde,<BR><BR>Je débutte tout juste sur SAGE GESTION 30, et j'aurais quelques questions de base...<BR><BR>Comment importer un fichier client dans SAGE à partir d'un classeur excel ?<BR>Comment voir le 'reste du' de tous les clients ? je ne réussi qu'à afficher le 'reste du' de chaque client uniquement ??!<BR><BR>Enfin, n'existe t il pas un tutoriel ou un manuel en format PDF plus complet que le manuel de base, car il est un peu juste...<BR><BR>Merci d'avance,<BR><BR>Bien cordialement,<BR><BR>Osmoe
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 3
Inscription: Lun 28 Nov 2005 17:37

Débutant sur SAGE gestion 30

de N@buchodonosor » Mar 29 Nov 2005 11:34

Pour l'import il ne sera pas possible directement à partir d'Excel, il va falloir enregistrer au format TXT (séparateur tabul ou espace). Et ensuite de l'importer par la gescom.<BR><BR>Si c'est en import ligne 100/30 il va falloir gérer les drapeux d'entê
Avatar de l’utilisateur
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 306
Inscription: Jeu 3 Nov 2005 23:16
Localisation: Ouest

Débutant sur SAGE gestion 30

de Osmoz » Mar 29 Nov 2005 11:40

Merci beaucoup pour cette réponse rapide...<BR><BR>Je vais essayer de me 'dépatouiller' avec cela !!<BR><BR>merci !
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 3
Inscription: Lun 28 Nov 2005 17:37

Débutant sur SAGE gestion 30

de N@buchodonosor » Mar 29 Nov 2005 12:33

Je sais ce n'est pas simple surtout que le forum à viré tous mes retours a la ligne :S pas tres pratique pour la compréhension de tout ca, surtout pour la structure de l'exemple que j'ai donné ou normalement apres chaque valeure on a un retour à la ligne. Mais dans votre cas il sera + simple de passer par l'import paramétrable.<BR><BR>++
Avatar de l’utilisateur
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 306
Inscription: Jeu 3 Nov 2005 23:16
Localisation: Ouest

Débutant sur SAGE gestion 30

de Osmoz » Mar 29 Nov 2005 13:46

non non, la mise en page est bonne lorsque je regarde la réponse... apparemment, c'est lorsque l'on n'y répond que tout est en un seul bloc...<BR>Enfin bref, je vais voir, merci encore...<BR><BR>Bonne journée<BR><BR>Osmoz
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 3
Inscription: Lun 28 Nov 2005 17:37


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité