désinstalation complète sage L100 v14

Problèmes d'installation, d'ouverture de fichiers, d'utilisation multi-utilisateurs, d'impression, ...posez vos questions ici !

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Règles du forum

Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

désinstalation complète sage L100 v14

de kassap » Ven 14 Juil 2017 19:45

Bonsoir,
Je rencontre une difficulté avec une installation de la version 14 Gescom sur un poste client.
j'ai installé et activé l'application avec le compte administrateur. Dans la session administrateur, tout se passe bien car je peux exécuter Gescom et y travailler. Par contre, lorsqu'un utilisateur du domaine se connecte et lance l'application, le code d'activation lui est demandé. par contre s'il exécute en tant qu'administrateur, Gescom s'ouvre normalement. ne voulant pas donner le mot de passe administrateur à tout le monde, j'ai désinstallé et réinstallé, mais jusque là pas de changement.

avez vous déjà rencontré ce type de problème ? et comment l'avez vous résolu?
comment puis je désinstaller totalement SAGE? Car après chaque réinstallation, je retrouve toujours les paramètres de la 1ère installation.

Cordialement,
Contributeur
Contributeur
 
Messages: 59
Inscription: Lun 10 Déc 2007 18:33

Re: désinstalation complète sage L100 v14

de asr31 » Lun 17 Juil 2017 13:20

Bonjour,

Le code d'activation est à saisir dans chaque session.
Donc pas la peine de désinstaller / réinstaller, passer dans chaque profil et enregistrer la clé.

Cordialement,
ASR31

En recherche de missions.
Avatar de l’utilisateur
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 2975
Inscription: Mer 13 Fév 2008 15:31
Localisation: TOULOUSE

Re: désinstalation complète sage L100 v14

de kassap » Mar 18 Juil 2017 10:26

Bonjour et merci pour votre contribution.
j'ai justement fais ce que vous me recommandé, mais dans la session utilisateur j'ai le message "code d'accès incorrect". Alors qu'il s'agit du même code d'activation.

voilà pourquoi je souhaite tout désinstaller.

cordialement,

PS. j'ai fais faire cette installation par un stagiaire académique, je ne sais pas comment il s'y est pris pour que ceci arrive. car c'est la première fois que je sui confronté à ce genre de situation.
Contributeur
Contributeur
 
Messages: 59
Inscription: Lun 10 Déc 2007 18:33


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités