Développement PHP sur SAGE version SQL

Cette section est consacrée aux développements d'applications interfacées avec les logiciels Sage.

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Développement PHP sur SAGE version SQL

de cirylBD28 » Jeu 8 Aoû 2013 11:09

Bonjour à tous,

Je suis en train de monter une interface en php pour gérer les litiges (chose que ne gère pas SAGE 100), l'outil est prêt à être utilisé, et ma phase de test en local étant terminée, je souhaiterais maintenant la mettre en prod.
Seulement, impossible de me connecter à la base SQL.
J'ai installé WAMP sur le serveur ou est installé la gescom et le serveur sql, tous les voyants sont au vert, mais malgré tout, aucune connexion possible.
Voici le script de connexion :

try
{
$bdd=new PDO('mysql:dbname=MaBDD;host=MonServeur','User','MdP') or die("Couldn't connect to SQl Server");
}
catch( exception $e )
{
die ('Erreur : ' . $e->getMessage());
}

et voilà l'erreur :
Erreur : SQLSTATE[HY000] [2002] Une tentative de connexion a échoué car le parti connecté n’a pas répondu convenablement au-delà d’une certaine durée ou une connexion établie a échoué car l’hôte de connexion n’a pas répondu.

Merci de votre aide, parce que là, j'y ai passé toute l'aprem d'hier et j'ai pas envie de refaire la même... Vaut mieux un qui sait que 10 qui cherchent !...

Merci d'avance
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 13
Inscription: Jeu 8 Aoû 2013 10:57

Re: Développement PHP sur SAGE version SQL

de cirylBD28 » Mer 21 Aoû 2013 12:06

J'ai résolu mon problème.
Droits sur serveur SQL qui n'étaient pas bons + script de connexion via odbc_connect

Merci quand même...
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 13
Inscription: Jeu 8 Aoû 2013 10:57


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité