dossier déjà ouvert

Problèmes d'installation, d'ouverture de fichiers, d'utilisation multi-utilisateurs, d'impression, ...posez vos questions ici !

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Règles du forum

Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

dossier déjà ouvert

de marechaux » Mer 18 Mar 2015 18:03

Sage 100 version 15.01

Bonjour,

Dans Sage 100 comptabilité, dans Etat/rapport de gestion le message suivant apparait: Ce dossier est déjà ouvert utiliser la maintenance.
Je vais dans la maintenance, j'ouvre mon fichier sage compta. Habituellement j'ai le message voulez vous déconnecter... mais là rien ne ce passe je n'ai aucun message.
Autre information, ce message "ce dossier est déjà ouvert" ne s'inscrit que sur le rapport d'activité et seulement sur mon poste de travail. Pour le reste je peux travailler normalement. (Je suis bien en multipostes).
Merci de m'éclairer.

françois
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 2
Inscription: Mer 18 Mar 2015 17:51

Re: dossier déjà ouvert

de tsarrott » Mer 18 Mar 2015 19:23

dans la maintenance, c'est le fichier param.bcr qu'il faut ouvrir dans ce cas
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 922
Inscription: Mer 13 Mar 2013 12:39

Re: dossier déjà ouvert

de marechaux » Jeu 19 Mar 2015 11:14

Problème résolu, Merci beaucoup.
Francois
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 2
Inscription: Mer 18 Mar 2015 17:51


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité