Droits CP supplémentaires

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Droits CP supplémentaires

de Peter » Mer 19 Oct 2005 13:18

Bonjour!<BR>Je dois paramétrer le calcul des droits de congés pour fractionnement. Ces droits sont aussi dépendants des congés acquis pour ancienneté, qu'il convient de déduire du solde de CP avant calcul des droits pour fractionnement. Mon problème est le stockage de ces droits supplémentaires pour ancienneté. Ils se calculent une fois par an et j'aurai voulu les enregistrer au niveau de chaque salarié, par exemple dans un cumul libre mais je ne vois pas comment faire?<BR>Une idée serait la bienvenue!<BR>Merci d'avance!
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 10
Inscription: Jeu 14 Avr 2005 10:13

de RAS » Ven 1 Sep 2006 14:27

Dans le bulletin du salarié dans l'onglet congé et dans la zone congés acquis du mois, il y a normalement une constante qui calcule automatiquement les CP acquisdu mois(EX : CONGE1). Cette constante est une constante de type valeur qui donne le nombre de CP acquis du mois. Il faut donc enlever cette constante pour renseigner une autre qu'il faudra créer comme une constante de type Calcul et qui fait l'addition de CONGE1+un CL
Ex : Si c'est le cumul libre 1(dans l'onglet valeurs de base du bulletin du salarié)que vous choisisez pour renseigner la valeur du CP du salarié alors il faut créer la nouvelle constante comme suite.

CONGEFR = CONGE1+CL01
Posteur habitué
Posteur habitué
 
Messages: 29
Inscription: Mer 30 Aoû 2006 15:30

DROIT SUPPLEMENTAIRES

de herveAD » Sam 2 Sep 2006 14:48

bonjour

je ne pense pas qu'il faut modifier la constante CONGE1 dans le bulletin des salariés sinon pour un salarié qui a droit à 1 jour de + par an . le logiciel va calculer :

2.08 + 1 = 3.08 de + a chaque mois de présence.

il faudrait créer une constante qui calculerait automatiquement le droit si le salarié a assez d'ancienneté. (ex: CONGANC)

et modifier la formule de calcul des indemnités CP en ajoutant cette constante dans la formule

je ne peux pas faire de copies d'ecran :(

hervé ADELINE
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 5
Inscription: Sam 12 Nov 2005 23:38

copie d'écran

de FEFE » Sam 2 Sep 2006 17:41

la copie d'écran n'est pas possible mais si vous avez un espace personnel chez votre FAI vous pouvez y stocker des images et les intégrer dans vos messages; cf FAQ http://www.zoom.fr/phpBB2/faq.php#24
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 126
Inscription: Mar 13 Avr 2004 09:46


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité