DSN refusée par le portail directdeclaration
Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur
14 messages
|Page 1 sur 1
DSN refusée par le portail directdeclaration
Bonjour,
La dsn que j'essaie de transmettre est "refusée par directdéclaration".......
"description : le contrat du redevable pour le type de déclaration Edidsn et le numéro de série n'est pas valable à cette date"
Pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît?
La dsn que j'essaie de transmettre est "refusée par directdéclaration".......
"description : le contrat du redevable pour le type de déclaration Edidsn et le numéro de série n'est pas valable à cette date"
Pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît?
Dernière édition par philippedu62 le Mar 4 Avr 2017 22:29, édité 1 fois.
- Super Contributeur
- Messages: 256
- Inscription: Ven 21 Sep 2007 21:11
Re: DSN refusée par le portail directdeclaration
tu as un contrat edi auprès de sage ?
- Super Contributeur
- Messages: 922
- Inscription: Mer 13 Mar 2013 12:39
Re: DSN refusée par le portail directdeclaration
Non .....je ne pense pas
je ne sais pas ce dont il s'agit.....
je ne sais pas ce dont il s'agit.....
- Super Contributeur
- Messages: 256
- Inscription: Ven 21 Sep 2007 21:11
Re: DSN refusée par le portail directdeclaration
pas de bras...pas de chocolat
si tu n'as pas le contrat EDI DSN, tu ne pourras pas télétransmettre ta DSN via le portail sage direct
si tu n'as pas le contrat EDI DSN, tu ne pourras pas télétransmettre ta DSN via le portail sage direct
- Super Contributeur
- Messages: 922
- Inscription: Mer 13 Mar 2013 12:39
Re: DSN refusée par le portail directdeclaration
Bonjour,
Mais j'ai jamais eu de problème depuis juin dernier, date de la première dsn.....
Mais j'ai jamais eu de problème depuis juin dernier, date de la première dsn.....
- Super Contributeur
- Messages: 256
- Inscription: Ven 21 Sep 2007 21:11
Re: DSN refusée par le portail directdeclaration
donc voir aupres de ton revendeur ou auprès de sage, en fonction de chez qui tu as ton contrat de maintenance
- Super Contributeur
- Messages: 922
- Inscription: Mer 13 Mar 2013 12:39
Re: DSN refusée par le portail directdeclaration
oui
elle est où la dsn alors? elle est considérée comme "envoyée et non modifiable"
elle est où la dsn alors? elle est considérée comme "envoyée et non modifiable"
- Super Contributeur
- Messages: 256
- Inscription: Ven 21 Sep 2007 21:11
Re: DSN refusée par le portail directdeclaration
je n'ai plus la possibilité de contrôler ni ton contrat, ni voir le statut de ta dsn, donc moi je ne peux rien faire de plus, dsl
- Super Contributeur
- Messages: 922
- Inscription: Mer 13 Mar 2013 12:39
Re: DSN refusée par le portail directdeclaration
9 heures.....sage ne peut pas répondre "compte tenu du nombre d'appel" .(peuvent pas recruter ?)
J'ai contacté le revendeur sage qui me dit que je ne suis pas le seul dans ce cas.
Sur la liste des DSN, clic droit "marquer comme non envoyée" ensuite création d'un fichier txt que j'ai mis sur le bureau.
Puis sur net entreprise, aller chercher le dit fichier
Je ne mets pas encore le post comme "résolu" mais j'ai l'impression que "c'est tout comme"
rire jaune
J'ai contacté le revendeur sage qui me dit que je ne suis pas le seul dans ce cas.
Sur la liste des DSN, clic droit "marquer comme non envoyée" ensuite création d'un fichier txt que j'ai mis sur le bureau.
Puis sur net entreprise, aller chercher le dit fichier
Je ne mets pas encore le post comme "résolu" mais j'ai l'impression que "c'est tout comme"
rire jaune
- Super Contributeur
- Messages: 256
- Inscription: Ven 21 Sep 2007 21:11
Re: DSN refusée par le portail directdeclaration
non, ils ne recrutent pas...bien au contraire
- Super Contributeur
- Messages: 922
- Inscription: Mer 13 Mar 2013 12:39
Re: DSN refusée par le portail directdeclaration
oui mais on paie pour un service qui n'existe plus....est ce normal?
- Super Contributeur
- Messages: 256
- Inscription: Ven 21 Sep 2007 21:11
Re: DSN refusée par le portail directdeclaration
Bonjour Philippe
pour déposer un fichier DSN ou N4DS tu as 2 choix
- dépot de fichier direct sur net-entreprises (générer un fichier sur ta machine depuis Sage DS)
- dépot de fichier via sage direct (machine to machine) sur lequelle tu dois te connecter avec tes identifiants net-entreprises
comment procèdes-tu depuis que tu es passé en DSN ?
Lorsqu'une déclaration est "envoyée" dans ton sage DS, il y a une enveloppe devant. il suffit de faire un clic droit marquer comme non envoye pour pouvoir y acceder de nouveau (un peu comme les mails)
Cathy
pour déposer un fichier DSN ou N4DS tu as 2 choix
- dépot de fichier direct sur net-entreprises (générer un fichier sur ta machine depuis Sage DS)
- dépot de fichier via sage direct (machine to machine) sur lequelle tu dois te connecter avec tes identifiants net-entreprises
comment procèdes-tu depuis que tu es passé en DSN ?
Lorsqu'une déclaration est "envoyée" dans ton sage DS, il y a une enveloppe devant. il suffit de faire un clic droit marquer comme non envoye pour pouvoir y acceder de nouveau (un peu comme les mails)
Cathy
“Quand on soulève un problème, la prudence conseille de ne pas stationner en-dessous.”
- Super Contributeur
- Messages: 1512
- Inscription: Mar 16 Sep 2003 02:00
- Localisation: BORDEAUX
Re: DSN refusée par le portail directdeclaration
Bonjour,
Tu as forcément un contrat qui te donne droit à un certain nombre de flux puis que tu es en i7 qui n'es dispo que sous une forme DEL/DUA ou DSU (Avec un contrat).
Le message provient peut provenir du fait que tu n'es pas enregistré sur le portail. Pou cela, il te faut te munir de ton code client et du mot de passe associé (5 caractères en minuscule et 3 chiffres).
Allez dans la paie : ? - Actualiser les droits d'accès au portail.
Allez dans Sage direct et vérifier que ce compte est bien actif - Outils - Options - Vérifier que le compte client est bien présent et actif. Tester la connexion.
Attention, si vous n'avez jamais envoyé de flux depuis la paie (AED, DADS-U, etc..) Il faut valider les conditions générales d'utilisation) depuis le portail Sage Direct déclaration.
J'ai déjà vu des clients qui étaient bloqués malgré que tous ces éléments soient effectifs. Dans ce cas, seul Sage France peut débloquer la situation.
Tu as forcément un contrat qui te donne droit à un certain nombre de flux puis que tu es en i7 qui n'es dispo que sous une forme DEL/DUA ou DSU (Avec un contrat).
Le message provient peut provenir du fait que tu n'es pas enregistré sur le portail. Pou cela, il te faut te munir de ton code client et du mot de passe associé (5 caractères en minuscule et 3 chiffres).
Allez dans la paie : ? - Actualiser les droits d'accès au portail.
Allez dans Sage direct et vérifier que ce compte est bien actif - Outils - Options - Vérifier que le compte client est bien présent et actif. Tester la connexion.
Attention, si vous n'avez jamais envoyé de flux depuis la paie (AED, DADS-U, etc..) Il faut valider les conditions générales d'utilisation) depuis le portail Sage Direct déclaration.
J'ai déjà vu des clients qui étaient bloqués malgré que tous ces éléments soient effectifs. Dans ce cas, seul Sage France peut débloquer la situation.
- Super Contributeur
- Messages: 1094
- Inscription: Mar 25 Sep 2012 17:09
Re: DSN refusée par le portail directdeclaration
Bonjour
Merci pour vos réponses (surtout cathy ♥ - je plaisante-)
La Dsn est établie à partir via sage direct (mais je ne mets pas d'identifiants) après "transfert de fichiers"
Le revendeur était de passage cette semaine, et m'a expliqué qu'il avait reçu un message de sage pour dire qu'il s'agissait d'un "bug", il a fait une manip via le tableau de bord (je n'ai pas le cheminement en tête, d'ailleurs je n'ai pas la paie sous les yeux)
Merci pour vos réponses (surtout cathy ♥ - je plaisante-)
La Dsn est établie à partir via sage direct (mais je ne mets pas d'identifiants) après "transfert de fichiers"
Le revendeur était de passage cette semaine, et m'a expliqué qu'il avait reçu un message de sage pour dire qu'il s'agissait d'un "bug", il a fait une manip via le tableau de bord (je n'ai pas le cheminement en tête, d'ailleurs je n'ai pas la paie sous les yeux)
- Super Contributeur
- Messages: 256
- Inscription: Ven 21 Sep 2007 21:11
14 messages
|Page 1 sur 1
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité