echeancier

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

echeancier

de vicat sandra » Lun 22 Nov 2004 11:03

je suis actuellemrnt en bts assistant de direction <BR>j'ai une mission en main mais je n'arrive pas à l'accomplir car je ne connait pas le mode opératoire du cadencier fournisseur dans le logiciel sage gestion commerciale 100<BR>remerciements<BR>Mlle Vicat Sandra
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 1
Inscription: Lun 22 Nov 2004 11:03

Echéancier Sage 100 ver 12 compta

de Daniel M » Dim 24 Avr 2005 14:28

Comment imprimer un échéancier fournisseur ou client qui tienne compte des écritures non lettrées c'est à dire que le cumul grand livre coreesponde au cumul échéancier?<BR>Comment obtenir un état récapitulatif par échéance?<BR><BR>merci
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 15
Inscription: Sam 8 Jan 2005 19:28

Echéancier Sage 100 ver 12 compta

de Gilles » Lun 25 Avr 2005 13:12

Menu Etat/Echéancier<BR>Choisir la nature de compte (clients ou fournisseurs)<BR>Classement : par date d'échéance<BR>Bouton plus de critères : inclure écritures sans échéance : oui<BR>l'échéancier propose par défaut les écritures non lettrées<BR><BR>Cordialement
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 127
Inscription: Mar 5 Aoû 2003 02:00

Echéancier Sage 100 ver 12 compta

de hamza » Jeu 28 Avr 2005 13:29

Bonjour Julie !<BR><BR>Voila je vois que vous avez un problème pour l'impression des échéanciers fournisseur et clients.Je pourrais vous aidez car je suis en BTS COMPTABILITER ET GESTION DES ORGANISATIONS, et dans nos travaux pratique sur ordinateur nous
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 28 Avr 2005 13:29


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité