eco participation Différente sur tous les articles

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

eco participation Différente sur tous les articles

de juliensaintmalo » Mar 21 Nov 2006 18:21

:?

Bonjour

Je souhaiterai savoir si des personnes ce retrouve dans la même situation que moi et si elle on trouver un moyen simple pour mètre en place l’éco participation.

En premier lieu j’ai bien créé les 2 taux de taxe au niveau des taxes collectée et des taxes Déductibles. (Basse de connaissance sage)

Mon stock ai composé de matériel informatique sur lequel chaque articles à une taxe éco différentes.

Ayant environ 1600 articles la solution qui m’a été données ai qu’il me faut créer 1600 taux de taxe c'est-à-dire un tau par article.

Je trouve cette solution inenvisageable vue le temps que cela va me prendre. Pas d’autre solution ma été fournie.

D’autre solution son bien possible par rapport à la famille mais la encore cela ne peu pas s’applique dans mon cas vu que la taxe ai différentes au niveau de chaque article.

Si quelqu’un ai confronté au même cas que moi et aurai trouve une solution ??

MERCI .
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 4
Inscription: Mar 21 Nov 2006 18:06

de Richad » Mer 22 Nov 2006 18:28

Bonjour,

Concernant la DEEE, les autorités compétentes vous ont certainement fournit une "grille tarifaire" d'éco taxe, c'est à dire que pour la tranche de 0 à x Kg de composants électroniques vous devrez payer une taxe de X€, pour la tranche supérieur vous devrez payer un autre montant de taxe etc.

Ainsi le nombre de taux de taxe crée dans SAGE doit être égal au nombre de tranche donné par les autorités compétentes. Or ce nombre ne doit sans doute pas excéder la vingtaine ...

Du coup vous ne devrez créer que ces 20 taux de taxes maxi ...
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 151
Inscription: Ven 12 Mai 2006 15:05


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité