Ecriture d'une préparation de commande

Cette section est consacrée aux développements d'applications interfacées avec les logiciels Sage.

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Ecriture d'une préparation de commande

de mystere689 » Ven 3 Aoû 2007 03:12

Je suis en version V11.

1) J'ai cette erreur lorsque je veux insere une entete de "preparation de commande :

Problème lors du traitement du script :
Erreur d'initialisation de la requête :
[Simba][Simba ODBC Driver]Error in assignment.

Mais je ne suis pas sur de mes variables DO_TYPE, DO_REGIME, DO_TRANSACTION. En effet dans la doc PDF on me dit p396 que do_type=11 pour une préparation de commande, mais en p411 il devient =10. Du coup je ne sais pas quel REGIME et TRANSACTION prendre.

J'ai essayé differente combinaison mais toujours la meme erreur.

2) Je vous joint la réquete, il y a peut etre une erreur dedans (en plus) ???

INSERT INTO F_DOCENTETE (AB_NO,CA_NO,CA_NUM,CG_NUM,CT_NUMPAYEUR,DE_NO,DO_ATTENTE,DO_BLFACT,DO_CLOTURE,DO_COLISAGE,DO_CONDITION,DO_COORD01,DO_COORD02,DO_COORD03,DO_COORD04,DO_COURS,DO_DATE,DO_DATELIVR,DO_DEBUTABO,DO_DEBUTPERIOD,DO_DEVISE,DO_DOMAINE,DO_ECART,DO_EXPEDIT,DO_FINABO,DO_FINPERIOD,DO_IMPRIM,DO_LANGUE,DO_NBFACTURE,DO_NOWEB,DO_PERIOD,DO_PIECE,DO_PROVENANCE,DO_REF,DO_REGIME,DO_RELIQUAT,DO_SOUCHE,DO_STATUT,DO_TARIF,DO_TIERS,DO_TRANSACTION,DO_TRANSFERE,DO_TXESCOMPTE,DO_TYPE,DO_TYPECOLIS,DO_VENTILE,FNT_TOTALHT,INT_CATCOMPTA,INT_SOUCHE,INT_TARIF,INT_TYPECOLIS,LI_NO,N_CATCOMPTA,RE_NO,RE_NOCAISSIER) VALUES ('0','0','','401000','F002','1',0,0,0,1,1,'','','','',0,'{d 2007-08-02}',Null,Null,Null,0,1,0,1,Null,Null,0,0,1,'',1,'2',0,'test',21,0,0,0,1,'F002',11,0,0,11,1,0,0,'Achat Import2','AC','Client comptoir','M²','0',1,'0','0')
Merci de votre expérience.
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 16
Inscription: Mer 24 Jan 2007 00:43

de mystere689 » Ven 3 Aoû 2007 03:41

Désolé pour le dérangement, j'ai trouvé l'erreur. Toute les valeur "interger" sont passe entre quote comme si c'était des chaines. Après rectification cela passe très bien. (une erreur dans ma class)

Pour info : DO_TYPE=11
DO_REGIME=11
DO_TRANSACTION=11
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 16
Inscription: Mer 24 Jan 2007 00:43


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité