Envoi doc. de ventes par email avec Gestion commercial 100
Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur
2 messages
|Page 1 sur 1
Envoi doc. de ventes par email avec Gestion commercial 100
Bonjour tout le monde.<BR>Voici mon probleme:<BR>J'utilise la Gestion commerciale 100 et je voudrai envoyer des factures, devis ou commande du programme pas email.<BR>Le programme semble fait pour ca.<BR>Seulement, bien qu'en suivant toutes les indications a la lettre, le document, une fois parti, arrive chez le destinataire en mauvais etat (mise en page derangee, les ecritures sont superposees....).<BR>Je precise que les modeles sont personalise par nos besoins (insertion de logo ....).<BR>Avez vous une idee la dessus<BR>Ce serait vraiment gentil de me repondre car c'est vraiment important pour moi.<BR>Merci de votre aide<BR>Bonne journee
- Posteur néophyte
- Messages: 4
- Inscription: Mar 17 Aoû 2004 09:39
Envoi doc. de ventes par email avec Gestion commerci...
Bonjour,<BR><BR>Il est nécessaire d'utiliser des formats de mise en page différents de ceux que vous utilisez pour les éditions papiers.<BR><BR>En effet, il n'est pas possible d'envoyer de document comportant un logo par mail via Sage t-mail.<BR><BR>Vous trouverez des documents types dans le dossier documents standards de Sage.<BR><BR>Autre solution, imprimer vos documents via acrobat en utilisant le driver Acrobat Writer.<BR><BR>Cordialement,<BR><BR>Gilles
- Super Contributeur
- Messages: 127
- Inscription: Mar 5 Aoû 2003 02:00
2 messages
|Page 1 sur 1
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité