Envoi doc. de ventes par email avec Gestion commercial 100

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Envoi doc. de ventes par email avec Gestion commercial 100

de Marie aa » Mar 17 Aoû 2004 09:39

Bonjour tout le monde.<BR>Voici mon probleme:<BR>J'utilise la Gestion commerciale 100 et je voudrai envoyer des factures, devis ou commande du programme pas email.<BR>Le programme semble fait pour ca.<BR>Seulement, bien qu'en suivant toutes les indications a la lettre, le document, une fois parti, arrive chez le destinataire en mauvais etat (mise en page derangee, les ecritures sont superposees....).<BR>Je precise que les modeles sont personalise par nos besoins (insertion de logo ....).<BR>Avez vous une idee la dessus<BR>Ce serait vraiment gentil de me repondre car c'est vraiment important pour moi.<BR>Merci de votre aide<BR>Bonne journee
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 4
Inscription: Mar 17 Aoû 2004 09:39

Envoi doc. de ventes par email avec Gestion commerci...

de Gilles » Jeu 19 Aoû 2004 16:44

Bonjour,<BR><BR>Il est nécessaire d'utiliser des formats de mise en page différents de ceux que vous utilisez pour les éditions papiers.<BR><BR>En effet, il n'est pas possible d'envoyer de document comportant un logo par mail via Sage t-mail.<BR><BR>Vous trouverez des documents types dans le dossier documents standards de Sage.<BR><BR>Autre solution, imprimer vos documents via acrobat en utilisant le driver Acrobat Writer.<BR><BR>Cordialement,<BR><BR>Gilles
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 127
Inscription: Mar 5 Aoû 2003 02:00


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité