Erreur 'Opération non conforme' sur SDC

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Erreur 'Opération non conforme' sur SDC

de kervb » Ven 24 Jan 2014 09:34

Bonjour,

J'essaye de faire fonctionner un afficheur AdvanPOS WD-2029 sur Sage 100 SDC i7 Express v 7.70 depuis plusieurs jours mais sans success. Je me tourne donc vers vous pour avoir votre aide.

Voici la situation:
1) Sage 100 SDC i7 Express v 7.70 est installé sur un TPV AdvanPOS qui tourne en winXp SP3
2) le pilote Microsoft POS for .Net 1.12 ainsi que les pilotes AdvanPOS System Driver v1.20 et AdvanPOS OPOS v1.2 sont deja installer dans l'ordre chronologique exiger par SAGE et AdvanPOS
3) J'ai pu ajouter l'afficheur AdvanPOS WD-2029 sur SDC dans le menu Fichier -> Peripherique de caisse
4) J'ai parametrer la caisse pour que l'afficheur m'affiche un message a l'ouverture de la caisse et le prix de l'article a chaque validation de ligne
5) A l'ouverture de la caisse tout se passe bien car j'ai bien le message sur l'afficheur. Je peux valider 2 lignes d'article sans probleme et l'afficheur m'affiche le prix a chaque validation de ligne.

Le probleme:
Quand je valide la troisieme ligne d'article, deux possibilites
1) J'ai le message d'erreur 'AdvanPOS WD-2029: Opération non conforme !' et SDC se plante quand je fais OK
2) SDC se plante tout court


Quelqu'un a deja eu ce genre d'erreur?

Merci de me faire savoir votre experience et des solutions si possible.

Cordialement,
kervb
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 4
Inscription: Ven 21 Oct 2011 14:39

Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité