Erreur
Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur
9 messages
|Page 1 sur 1
Re: Erreur
Bonjour,
As-tu lu l'encart en rose en haut de chaque page d'envoi ?
Sinon, tu dois bien avoir un message un peu plus précis, non ?
Cordialement,
As-tu lu l'encart en rose en haut de chaque page d'envoi ?
- Code: Tout sélectionner
Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.
Sinon, tu dois bien avoir un message un peu plus précis, non ?
Cordialement,
ASR31
En recherche de missions.
En recherche de missions.
Re: Erreur
Bonjour,
Je suis en version 16,05
Environnement du poste Win8-64.
Mes utilisateurs ne peuvent plus lancer de piloté depuis leur poste.
Ils ont le message excat suivant : "une erreur s'est produite lors de l'envoi d'une commande au programme" et aucune autre information, vraiment rien y compris dans les LogEvent.
Quelqu'un aurait il rencontré ce problème et l'a résolu ?
Merci,
Rodrigue
Je suis en version 16,05
Environnement du poste Win8-64.
Mes utilisateurs ne peuvent plus lancer de piloté depuis leur poste.
Ils ont le message excat suivant : "une erreur s'est produite lors de l'envoi d'une commande au programme" et aucune autre information, vraiment rien y compris dans les LogEvent.
Quelqu'un aurait il rencontré ce problème et l'a résolu ?
Merci,
Rodrigue
Les défaites sont les victoires sur nous même quand on en sort grandit (E. Valzuyr)
- Posteur habitué
- Messages: 25
- Inscription: Mar 2 Fév 2010 11:02
Re: Erreur
Salut,
Est ce que tu as trouvé la solution pour ton problème car j'ai le même message d'erreur.
Merci de me répondre.
cordialement
Est ce que tu as trouvé la solution pour ton problème car j'ai le même message d'erreur.
Merci de me répondre.
cordialement
- Posteur néophyte
- Messages: 16
- Inscription: Jeu 12 Fév 2009 02:13
Re: Erreur
Bonjour,
Je déterre un peu ce sujet mais j'ai la même erreur en version Sage i7.71 avec windows 10.
Une idée ?
Merci,
Jérémy
Je déterre un peu ce sujet mais j'ai la même erreur en version Sage i7.71 avec windows 10.
Une idée ?
Merci,
Jérémy
- Posteur néophyte
- Messages: 4
- Inscription: Mer 27 Juin 2012 17:47
Re: Erreur
Bonjour,
C'est, après recherche sur le net, plutôt une erreur Windows qu'une erreur SAGE Édition Pilotée.
Cordialement,
C'est, après recherche sur le net, plutôt une erreur Windows qu'une erreur SAGE Édition Pilotée.
Cordialement,
ASR31
En recherche de missions.
En recherche de missions.
Re: Erreur
Avez vous pu solutionner ce problème?
- Super Contributeur
- Messages: 150
- Inscription: Mer 1 Sep 2010 08:31
Re: Erreur
il n'y a, à ma connaissance, pas de solution réelle
par contre, si tu lances tes éditions pilotées, et que tu fais Fichier \ Ouvrir, là, ton fichier .rep s'ouvrira parfaitement
par contre, si tu lances tes éditions pilotées, et que tu fais Fichier \ Ouvrir, là, ton fichier .rep s'ouvrira parfaitement
- Super Contributeur
- Messages: 922
- Inscription: Mer 13 Mar 2013 12:39
Re: Erreur
J'ai eu le même problème sur divers postes informatiques
Seul solution après des heures de recherches et de test et c'est le plus rapide
Désinstallation et réinstallation
Seul solution après des heures de recherches et de test et c'est le plus rapide
Désinstallation et réinstallation
- Super Contributeur
- Messages: 150
- Inscription: Mer 1 Sep 2010 08:31
9 messages
|Page 1 sur 1
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité