ETATS COMPTABLES ET FISCAUX (EXERCICE N-1)

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

ETATS COMPTABLES ET FISCAUX (EXERCICE N-1)

de loubna » Ven 9 Sep 2011 12:00

BONJOUR TOUT LE MONDE.
UNE INSTALLATION DES ETATS COMPTABLES ET FISCAUX EST FAITE, APRÈS J'AI INTÉGRÉ LA BALANCE ET JE VEUX AFFICHER LES VALEURS DE N-1 MEME SI J'AI CLIQUE SUR LE BOUTTON OD CUMULEES AVEC COMPARATIF N-1
RIEN NE S'AFFICHE SUR LES COLONNES : SOLDE DÉBIT N-1 / SOLDE CRÉDIT N-1
MERCI DE ME REPONDRE
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 231
Inscription: Jeu 24 Fév 2011 19:23

Re: ETATS COMPTABLES ET FISCAUX (EXERCICE N-1)

de manhattanfreud » Ven 9 Sep 2011 12:16

Bonjour,

Quand tu as créé ton dossier dans ECF, il aurait fallu que tu crées ton exercice N-1 et que tu importes ta balance N-1 sur cet exercice pour avoir le comparatif N-1...

C'est le même problème évoqué très récemment par l'utilisateur Goerges DRAMOU dans ce forum.

Bonne journée,

Cdlt,
Manhattan Freud

Pour réussir, il faut un quart de savoir, un quart de faire, un quart de savoir faire et un quart de faire savoir.
Avatar de l’utilisateur
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 2775
Inscription: Ven 11 Mar 2011 10:05

Re: ETATS COMPTABLES ET FISCAUX (EXERCICE N-1)

de loubna » Ven 9 Sep 2011 12:51

C'EST FAIT
MERCI Bq
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 231
Inscription: Jeu 24 Fév 2011 19:23

Re: ETATS COMPTABLES ET FISCAUX (EXERCICE N-1)

de manhattanfreud » Ven 9 Sep 2011 14:17

De rien...

Merci de mettre en résolu le premier post de notre conversation et non le dernier... afin que le sujet apparaisse en clôturé dans la liste des demandes de ce forum...

Bonne journée,

Cdlt
Manhattan Freud

Pour réussir, il faut un quart de savoir, un quart de faire, un quart de savoir faire et un quart de faire savoir.
Avatar de l’utilisateur
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 2775
Inscription: Ven 11 Mar 2011 10:05

Re: ETATS COMPTABLES ET FISCAUX (EXERCICE N-1)

de GEORGES DRAMOU » Mar 13 Sep 2011 13:59

Bonjour

il est bien vrai que le comparatif N-1 apparait pour l'année compléte mais pour la comparaison du semestre N et N-1 la colonne N-1 est vide.
Essai de faire et tu veras?

mais je reste toujours en suspend car j'ai pas resoudre mon probléme. et par ailleurs j'ai demandé à connaitre les extensions possibles por que je puisse vous envoyer un exemplaire

Merci
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 11
Inscription: Lun 5 Sep 2011 18:03

Re: ETATS COMPTABLES ET FISCAUX (EXERCICE N-1)

de manhattanfreud » Mar 13 Sep 2011 17:16

Bonjour,

Merci de ne pas alimenter un "post" pour lequel la demande de l'utilisateur (utilisatrice en l'occurrence) a été résolue :roll: ... Si tu as toujours besoin d'assistance sur ton pb, tu pouvais reprendre ton précédent "post" ou re-créer un nouveau sujet dans le forum : dans les 2 cas, ta demande se serait retrouvée en tête de liste. Là, on a l'impression que tu relances le sujet de Loubna qui a eu sa réponse visiblement.

Néanmoins, pour répondre à ta question, pour que N-1 soit alimenté, il faut que ton journal des à-nouveaux ait été alimenté sur l'exercice N car les ECF s'appuient sur le journal des à-nouveaux pour récupérer l'année ou le trimestre ou le semestre N-1. Ca ne peut venir que de là...

Bonne journée

Cdlt
Manhattan Freud

Pour réussir, il faut un quart de savoir, un quart de faire, un quart de savoir faire et un quart de faire savoir.
Avatar de l’utilisateur
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 2775
Inscription: Ven 11 Mar 2011 10:05

remarque sur les ECF V16.02

de DRAMOU GEORGES » Lun 12 Mar 2012 11:30

bonjour

je sais pas si cela est du au paramétrage que je fais mais la plus part des intégrations de balance que je réalise me correspondent à la réalité. je m'explique:
j'utilise le model ECF export syscoa, après chaque intégration bilan: Actif différent du passif ceci en dit que le compte de résultat et le TAFIRE sont de même.

il ne faut toujours entre dans les rubriques pour modifier les formules.

j'ai vraiment des problèmes avec les clients.

merci de m'assister
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 1
Inscription: Lun 12 Mar 2012 10:44

Re: ETATS COMPTABLES ET FISCAUX (EXERCICE N-1)

de nudrat » Sam 6 Déc 2014 06:50

Bonsoir,

Logiquement, si tu es bien sous contrat pour tes ECF, il te suffit de passer (comme d'habitude...) une commande de mise à jour gratuite pour obtenir la version 16.50 des ECF effectivement compatible avec la COMPTA en version 16.05.

Cdlt,
You can try out our Braindumps and latest 501-01 dumps to get high flying success in final rasmussen and www.loyola.edu
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 1
Inscription: Sam 6 Déc 2014 06:47


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité