export import (client , devis , Facture)

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

export import (client , devis , Facture)

de Linuxien21 » Ven 30 Nov 2012 23:07

Bonjour

voila Mon père a Batigest entrepreneur V8.01
et moi j'ai Batigest Evolution V8.0

mon problème :
j'ai fait Utilitaires > Sauvegarde/Restauration > et j'ai sauvegarder dans un fichier voulu (sur le Batigest entrepreneur)
j'ai copier les fichier dans une clef usb (car le fichier fait 6MO compresser en .zip)
Ensuite je vais sur mon Logiciel Batigest Evolution et Voila ma question :

-Comment faire pour que je puisse avoir accès a ces donnés ?
-A cause de la version du logiciel ?
-j'ai sauvegarder sur le Batigest entrepreneur es ce que ces donner je peut les réinjecter dans le même Logiciel si plantage du PC et réinstallation du Soft ?

Merci de me répondre a ces question car la je n'y comprend rien (je suis juste amateur en informatique ^^)
et autre question a part :
peut on fait fonctionner Batigest sous Linux ?
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 2
Inscription: Ven 30 Nov 2012 22:54

Re: export import (client , devis , Facture)

de manhattanfreud » Mar 4 Déc 2012 00:01

Bonsoir,

Ici c'est un forum SAGE Ligne 30 et 100. Même si Batigest est un logiciel racheté par SAGE, rien à voir !.

Malgré tout, restaurer une version V8.01 dans une 8.0, qui plus est dans des gammes différentes, je crains que ça ne fonctionne pas comme cela.

De plus, tu n'obtiendras pas d'assistance sur des produits dont les versions sont dépassées depuis longtemps puisque c'est visiblement la V11 qui est d'actualité :

http://www.sageapibatiment.com/

Cdlt,
Manhattan Freud

Pour réussir, il faut un quart de savoir, un quart de faire, un quart de savoir faire et un quart de faire savoir.
Avatar de l’utilisateur
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 2775
Inscription: Ven 11 Mar 2011 10:05

Re: export import (client , devis , Facture)

de IMPERIAL » Mar 4 Déc 2012 15:11

Bonjour