Exportation Grands Livres avec identifiant unique

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Exportation Grands Livres avec identifiant unique

de Francis CA » Mer 1 Déc 2004 20:08

Bonsoir,<BR><BR>J'utilise actuellement les modules d'exportation de SAGE, avec un modèle défini en interne, mais je souhaiterais pouvoir avoir en plus un identifiant unique de ligne d'écritures sur ce modèle (mes connaissances en informatique et en bdd, me laissent à penser, que le logiciel en lui-même utilise un identifiant unique qui s'auto-incrémente... et je souhaiterais récupérer dans mon export cette information)<BR><BR>Le but étant fort simple, les données récupérées (format txt), sont réinjectées dans une base de données spéciales 'maison', où les infos sont retraitées... mais je n'arrive pas ajd à importer deux lignes parfaitement identiques... or récupérer l'id unique me faciliterait grandement la tâche et mon bon fonctionnement.<BR><BR>Bien à vous.
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 2
Inscription: Mer 1 Déc 2004 20:08

Exportation Grands Livres avec identifiant unique

de Gilles » Mar 21 Déc 2004 10:15

Vous trouverez l'id unique sous le nom de 'numéro de ligne' dans le fichier écritures comptables. Ce numéro est unique et s'incrémente automatiquement dans le logiciel Sage Compta.<BR><BR>Cordialement,<BR><BR><BR>Gilles
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 127
Inscription: Mar 5 Aoû 2003 02:00

Exportation Grands Livres avec identifiant unique

de Francis CA » Mar 21 Déc 2004 12:38

Merci Gilles.<BR><BR>Mais comment exporter cette information également ??? Je pêche à ce niveau là...<BR><BR>J'ai également vu dans le programme 'Maintenance', qu'il existait une option 'Convertir en base relationnel...', mais celle-ci est inactive... comment l'activer ??? Cela résoudrait peut-être mon problème directement à défaut de pouvoir exporter ce fameux 'Numéro de ligne'<BR><BR>Merci d'avance...<BR><BR>Francis
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 2
Inscription: Mer 1 Déc 2004 20:08


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités