Exports SAGE vers CEGID

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Exports SAGE vers CEGID

de N@buchodonosor » Lun 1 Mar 2010 16:29

Bonjour,

Cela fait un petit moment que je ne suis pas venu poster sur ce forum, aujourd'hui j'ai une petite question...

Donc j'ai un client équipé de Sage Gescom (V15) et d'une vieille compta CEGID (Sisco II).

Ma cliente cherche à envoyer son journal des ventes dans sa compta CEGID. Actuellement avec sa vieille version je pense que c'est impossible, car j'ai reçu des exemples de fichiers d'import et cela ne me semble pas faisable.

Donc je me demande si avec des version récentes de CEGID compta (version d'origine SISCO II) l'import du journal des ventes est possible. Je pense que oui mais je préfère avoir une confirmation des pros.


Merci
++
"Pour trouver sans chercher, il faut avoir longtemps cherché sans trouver" (A. Einstein, 1879-1955)

Bureau des pleurs SAGE/CIEL.
Avatar de l’utilisateur
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 306
Inscription: Jeu 3 Nov 2005 23:16
Localisation: Ouest

Re: Exports SAGE vers CEGID

de florentine » Jeu 25 Mar 2010 00:24

Etant donné que la gestion commerciale permet l'export des écritures uniquement au format Sage avec des # en entête de fichier je doute que les produits Cegid soient capables de lire ce type de format. Il serait largement plus rentable d'acheter une simple compta Start ou 30 pour profiter de l'intégration directe et d'une vrai base tiers strictement identique entre la compta et la gescom.
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 208
Inscription: Mar 16 Mar 2010 21:28
Localisation: Paris


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité