FACTURATION DE LOYER SUR LA GESCOM

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

FACTURATION DE LOYER SUR LA GESCOM

de Valdryade » Mar 10 Déc 2019 13:51

Bonjour à tous,

Je travaille avec SAGE 100C GESTION COMMERCIALE STANDART avec plusieurs dossiers.

Actuellemnt nous utilisons la gescom pour la vente de produit fini jusqu'à là ça va.

Mais depuis peu je gère un dossier qui facture des loyers commerciaux. Les factures sont réalisées sur excel et saisies manuellement en compta. Or je souhaiterai passer par la gescom pour faire ces factures.

Pourriez-vous me donner des pistes sur la façon de créer des articles "loyer" " charges locatives" "taxe foncière"
"dépôt de garantie" en sachant que pour chaque client il existent un compte comptable "loyer" "charge" "taxe foncière" etc ...

J'ai cherché à droite à gauche un peu partout mais j'avoue que je me suis perdue en route :roll:

Si une bonne âme pouvait m'éclairer :idea:

Valdryade
Avatar de l’utilisateur
Posteur actif
Posteur actif
 
Messages: 41
Inscription: Jeu 29 Oct 2015 13:31

Re: FACTURATION DE LOYER SUR LA GESCOM

de bic75 » Mer 18 Déc 2019 06:34

Tu attaches tes articles aux comptes comptables souhaités (compte 6 et TVA). la ventilation comptable se fera selon le schéma établi.
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 1094
Inscription: Mar 25 Sep 2012 17:09

Re: FACTURATION DE LOYER SUR LA GESCOM

de Valdryade » Mer 18 Déc 2019 12:48

bic75 a écrit:Tu attaches tes articles aux comptes comptables souhaités (compte 6 et TVA). la ventilation comptable se fera selon le schéma établi.


Merci pour la réponse :)

Autre petite question :

J'aimerai faire apparaitre dans le pied de page de mes documents de vente le montant des prestations non soumise à tva pourriez-vous m'indiquer comment faire ?

Val
Avatar de l’utilisateur
Posteur actif
Posteur actif
 
Messages: 41
Inscription: Jeu 29 Oct 2015 13:31

Re: FACTURATION DE LOYER SUR LA GESCOM

de asr31 » Mer 18 Déc 2019 14:28

@Valdyrade,

Autre question = autre POST

Créez la question :
J'aimerai faire apparaitre dans le pied de page de mes documents de vente le montant des prestations non soumise à tva pourriez-vous m'indiquer comment faire ?

cdt,
Avatar de l’utilisateur
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 2975
Inscription: Mer 13 Fév 2008 15:31
Localisation: TOULOUSE


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité