Factures nomenclatures

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Factures nomenclatures

de anne75 » Lun 9 Avr 2007 12:53

bonjour,j'ai la gecom 100 V14.03 mon probléme c que lorsque je veux imprimer ma facture de vente de mon produit fini avec details nomenclatures articles il m'affiche seulement les composantes de mon produit fini sans le detail de mon articles semi fini qui est l'un des composant de mon produit fini et qui lui aussi contient des nomenclatures que je veux afficher aussi comment faire merci
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 107
Inscription: Ven 25 Aoû 2006 13:21

de laurent ga » Mer 11 Avr 2007 11:57

quand tu imprimes la fenetre s'ouvre tu clickes sur
IMPRESSION DETAIL NOMENCLATURE ARTICLES
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 353
Inscription: Mer 5 Avr 2006 10:47

de anne75 » Ven 13 Avr 2007 10:42

Bonjour,merci je fait tt ça maissi tu lit bien mon message tu va trouver que je fait tt ça mais il me donne le dernier niveau de nomenclature de mon produit fini et moi je veux tt les details des articles de mon produit fini sans qu'il me donne mes produit semi fini mais les detail de mes articles de mes produit semi fini merci
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 107
Inscription: Ven 25 Aoû 2006 13:21

de cathy » Sam 14 Avr 2007 00:00

anne75 a écrit:Bonjour,merci je fait tt ça maissi tu lit bien mon message tu va trouver que je fait tt ça mais il me donne le dernier niveau de nomenclature de mon produit fini et moi je veux tt les details des articles de mon produit fini sans qu'il me donne mes produit semi fini mais les detail de mes articles de mes produit semi fini merci


ALORS LA J'AI RIEN COMPRIS !!! désolée...
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 1512
Inscription: Mar 16 Sep 2003 02:00
Localisation: BORDEAUX

de cathy » Sam 14 Avr 2007 00:06

est-ce que plus simplement tu aurais plusieurs niveaux de nomenclature ?
c'est a dire un produit A semi fini composé de B et C . et que A serait également composant d'un produit fini D ? et donc que tu souhaites imprimer tous les niveaux ?


je pense que le semi fini du produit fini ne peut etre fini que si le profuit fini est semi fini... ???? ça c'était de l'humour.. :-)
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 1512
Inscription: Mar 16 Sep 2003 02:00
Localisation: BORDEAUX


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité