Frais d'approches GESCOM 100 V11

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Frais d'approches GESCOM 100 V11

de Pat140 » Sam 22 Jan 2005 20:23

Je ne comprends pas pourquoi la fonctionnalité des frais d'approches : valorisation du stock ne marche pas.<BR>En respectant la procédure (j'ai même créé deux souches pour les factures d'achats: ACHAT et FRAIS). Je prend le facture de frais, je clique le bouton valorisation puis sur ventiler, mais dans la fenêtre qui s'ouvre,la liste des factures est vide : aucune facture n'apparait, même en lui spécifiant; date, N° fact, fournisseur en bas si je fais OK, je n'arrive pas à obtenir la fenêtre pour ventiler les frais sur les lignes de ma facture d'achat et avoir un prix de revient total correct sur mes achats.<BR>Soit Pb de paramétrage, soit erreur de manip.<BR>Si vous avez une idée, Merci
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 1
Inscription: Sam 22 Jan 2005 20:23

Frais d'approches GESCOM 100 V11

de SMART » Lun 7 Fév 2005 17:24

Après avoir cliqué sur les boutons Valorisation puis Ventiler, renseigner la zone Type par facture, puis éventuellemnt les autres critères et appuyer sur Entrée au clavier. Dans la fenêtre, devraient apparaitre les factures correspondant aux critères.<BR>Sélectionner ensuite les factures à traiter et cliquer sur OK pour lancer la ventilation.
Contributeur
Contributeur
 
Messages: 92
Inscription: Lun 6 Déc 2004 11:23
Localisation: Quelque(s) part(s) entre M'Bour et Albi


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité