GA : liste prime > 200 €

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

GA : liste prime > 200 €

de zh » Mer 21 Fév 2007 22:31

Bonsoir ou bonjour,
J'ai créé une liste en Gestion avancée pour l'affichage et l'édition des salariés qui ont eu une prime supérieur à 200 €. Je suis arrivé à créer une liste : matricule, nom, prénom, montant salarial (je fais appel à la rubrique 1300).
J'ai obtenu une liste de tous les salariés qui ont eu une prime alors que je cherche seulement les salariés qui ont eu une prime >200 €.

Dois-je créer une constante test qui va faire appel à une constante rubrique et l'appeler dans le montant salarial ?

Merci d'avance
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 505
Inscription: Mar 10 Fév 2004 02:00

de RAS » Jeu 22 Fév 2007 12:51

En fait vous devez céer au moment de l' "édition" de la liste ce qu'on appelle un critère de Sélection. Où vous allez chercher dans les rubriques de paie de salariés le montant salarial de la rubrique de prime. Ensuite demander les montants qu'on souhaite récupérer. Ex de 200 à 999999
Posteur habitué
Posteur habitué
 
Messages: 29
Inscription: Mer 30 Aoû 2006 15:30

de zh » Jeu 22 Fév 2007 14:42

Le problème n'est pas résolu : l'affichage de la liste de tous les salariés qui ont eu une prime même en dessous de 200 €.
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 505
Inscription: Mar 10 Fév 2004 02:00

de RAS » Jeu 22 Fév 2007 18:37

ça marche très très bien et je viens de le tester à l'instant. Je pense que vous avez oublié de préciser dans le critère de séléction la rubrique concernée. Sinon c'est sure ça marche donc refaire correctement la manip.
Posteur habitué
Posteur habitué
 
Messages: 29
Inscription: Mer 30 Aoû 2006 15:30

de zh » Jeu 22 Fév 2007 19:48

Il y a trois étapes :
1- Création d'une liste :
Matricule
Nom
Prénom
Montant salarial

2- Création d'une sélection :
J'insère une rubrique de paie du salarié et je choisis le montant. Je double cliques sur ce dernier et je choisis la fourchette de la prime et je fais appel à la rubrique 1300 et je valide

3- Edition :
GA/édition : à gauche je choisis le nom du modèle (la liste que j'ai créée) je double cliques sur ce modèle pour avoir un astérix à gauche du nom. A gauche de cette fenêtre je choisis mon modèle de sélection que j'ai crée (étape2), ensuite 2 fois Ok et cocher aperçu avant impression et le tour est joué.
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 505
Inscription: Mar 10 Fév 2004 02:00

de zh » Ven 23 Fév 2007 11:35

Erreur : à droite de cette fénêtre et non à gauche de cette fenêtre
3- Edition :
GA/édition : à gauche je choisis le nom du modèle (la liste que j'ai créée, étape 1) je double cliques sur ce modèle pour avoir un astérix à gauche du nom. A droite de cette fenêtre, je choisis mon modèle de sélection que j'ai créé (étape2), ensuite 2 fois Ok et cocher aperçu avant impression et le tour est joué.
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 505
Inscription: Mar 10 Fév 2004 02:00


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité