Génération experts impossible à ouvrir

Problèmes d'installation, d'ouverture de fichiers, d'utilisation multi-utilisateurs, d'impression, ...posez vos questions ici !

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Règles du forum

Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

Génération experts impossible à ouvrir

de Olive77 » Mar 25 Fév 2014 11:53

Bonjour,

J'ai un gros problème :

Malheureusement je ne sais pas comment vous renseigner sur la version et sur différentes informations.

Coala / génération expert est installé sur un seul ordinateur (serveur et client).

Tout se passait bien jusqu'à vendredi dernier et lundi matin, en tentant d'ouvrir génération expert, un message apparait :

"après cette phase d'initialisation, cliquer sur Ok et relancez Coala"

Mais rien ne se passe, je clique sur OK, ça se ferme et rien de rien. Et à chaque fois que j'essaye, rien. Il y a un soucis au niveau de l'initialisation. Après avoir écumé le forum, j'ai essayé de trouver la maintenance mais je ne trouve pas ce genre de services. J'ai essayé pas mal de choses, le lancer en mode de compatibilité, j'ai bien vérifié que le service coala était démarré, j'ai réinstaller en mode portable et poste fixe, mais rien n'y fait ;(

De plus, mon contrat de maintenance étant terminé, ils n'ont pas voulu m'aider au tel. (après 40 minutes d'attente sur un 08 ..)

Bref, j'ai vraiment besoin d'aide svp !!
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 1
Inscription: Mar 25 Fév 2014 11:36

Re: Génération experts impossible à ouvrir

de manhattanfreud » Mar 25 Fév 2014 16:10

Bonjour,

Vous êtes ici sur un forum SAGE Ligne 30 et 100. Il n'y a, donc, pas d'assistance possible sur COALA. Même si SAGE a une division COALA, les logiciels et les équipes de développement et/ou d'assistance restent séparés.

Cdlt,
Manhattan Freud

Pour réussir, il faut un quart de savoir, un quart de faire, un quart de savoir faire et un quart de faire savoir.
Avatar de l’utilisateur
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 2775
Inscription: Ven 11 Mar 2011 10:05


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité