Génération experts impossible à ouvrir
Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur
Règles du forum
Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forumAvant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.
*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***
2 messages
|Page 1 sur 1
Génération experts impossible à ouvrir
Bonjour,
J'ai un gros problème :
Malheureusement je ne sais pas comment vous renseigner sur la version et sur différentes informations.
Coala / génération expert est installé sur un seul ordinateur (serveur et client).
Tout se passait bien jusqu'à vendredi dernier et lundi matin, en tentant d'ouvrir génération expert, un message apparait :
"après cette phase d'initialisation, cliquer sur Ok et relancez Coala"
Mais rien ne se passe, je clique sur OK, ça se ferme et rien de rien. Et à chaque fois que j'essaye, rien. Il y a un soucis au niveau de l'initialisation. Après avoir écumé le forum, j'ai essayé de trouver la maintenance mais je ne trouve pas ce genre de services. J'ai essayé pas mal de choses, le lancer en mode de compatibilité, j'ai bien vérifié que le service coala était démarré, j'ai réinstaller en mode portable et poste fixe, mais rien n'y fait ;(
De plus, mon contrat de maintenance étant terminé, ils n'ont pas voulu m'aider au tel. (après 40 minutes d'attente sur un 08 ..)
Bref, j'ai vraiment besoin d'aide svp !!
J'ai un gros problème :
Malheureusement je ne sais pas comment vous renseigner sur la version et sur différentes informations.
Coala / génération expert est installé sur un seul ordinateur (serveur et client).
Tout se passait bien jusqu'à vendredi dernier et lundi matin, en tentant d'ouvrir génération expert, un message apparait :
"après cette phase d'initialisation, cliquer sur Ok et relancez Coala"
Mais rien ne se passe, je clique sur OK, ça se ferme et rien de rien. Et à chaque fois que j'essaye, rien. Il y a un soucis au niveau de l'initialisation. Après avoir écumé le forum, j'ai essayé de trouver la maintenance mais je ne trouve pas ce genre de services. J'ai essayé pas mal de choses, le lancer en mode de compatibilité, j'ai bien vérifié que le service coala était démarré, j'ai réinstaller en mode portable et poste fixe, mais rien n'y fait ;(
De plus, mon contrat de maintenance étant terminé, ils n'ont pas voulu m'aider au tel. (après 40 minutes d'attente sur un 08 ..)
Bref, j'ai vraiment besoin d'aide svp !!
- Posteur néophyte
- Messages: 1
- Inscription: Mar 25 Fév 2014 11:36
Re: Génération experts impossible à ouvrir
Bonjour,
Vous êtes ici sur un forum SAGE Ligne 30 et 100. Il n'y a, donc, pas d'assistance possible sur COALA. Même si SAGE a une division COALA, les logiciels et les équipes de développement et/ou d'assistance restent séparés.
Cdlt,
Vous êtes ici sur un forum SAGE Ligne 30 et 100. Il n'y a, donc, pas d'assistance possible sur COALA. Même si SAGE a une division COALA, les logiciels et les équipes de développement et/ou d'assistance restent séparés.
Cdlt,
Manhattan Freud
Pour réussir, il faut un quart de savoir, un quart de faire, un quart de savoir faire et un quart de faire savoir.
Pour réussir, il faut un quart de savoir, un quart de faire, un quart de savoir faire et un quart de faire savoir.
2 messages
|Page 1 sur 1
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité