GesCom 100 en réseau

Problèmes d'installation, d'ouverture de fichiers, d'utilisation multi-utilisateurs, d'impression, ...posez vos questions ici !

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Règles du forum

Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

GesCom 100 en réseau

de Jean-Christophe » Ven 21 Jan 2005 15:43

Bonjour,<BR>J'ai fait l'installation du serveur 100v11 (TCP/IP) sur un windows 2000 server et ensuite les installations de la partie cliente du serveur et de la gestion commerciale 100v11 sur un poste XP. Lors de l'accès à mon fichier GesCom, j'ai l'erreur suivante : 'Le mappage entre les noms de compte et les ID de sécurtié n'a pas été effectué.'<BR>Quelqu'un aurait-il une idée ?<BR>Merci d'avance
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 1
Inscription: Ven 21 Jan 2005 15:43

GesCom 100 en réseau

de SMART » Lun 7 Fév 2005 18:11

Erreur liée à l'adressage IP ou à la sécurité des comptes utilisateurs (vérifier que les comptes utilisateurs ont bien été créés sur le serveur)
Contributeur
Contributeur
 
Messages: 92
Inscription: Lun 6 Déc 2004 11:23
Localisation: Quelque(s) part(s) entre M'Bour et Albi

GesCom 100 en réseau

de J-Yves » Ven 20 Mai 2005 15:41

les nom d'utilisateurs des sessions XP et les noms de Users sur le serveur sont ils identiques ?<BR>les propriétés de securite du ou des rep Sage partages sont elles correctes ?
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 1
Inscription: Ven 20 Mai 2005 15:41


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité