Gescom Ligne 100 Réseau : Statistiques utilisateurs

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Gescom Ligne 100 Réseau : Statistiques utilisateurs

de Arnaud59 » Lun 13 Mar 2006 13:36

Bonjour,<BR>J'aimerais savoir s'il est possible de connaitre l'utilisateur qui a effectué telle ou telle operation.<BR>Par exemple avoir un état des mouvements de stocks d'un article ou apparaisse le nom de l'utilisateur qui a effectué l'operation ayant donné lieu à chaque mouvement.<BR>Merci de votre aide.
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 1
Inscription: Lun 13 Mar 2006 13:36

Gescom Ligne 100 Réseau : Statistiques utilisateurs

de SMART » Mar 14 Mar 2006 11:04

En base propriétaire L100, les utilisateurs ne sont pas historisés sur les mouvements. Il n'est pas possible de connaitre les opérations effectuées sur la base par tel ou tel utilsateur. En base SQL, cette information peut être tracée.<BR>Cordialement.
Contributeur
Contributeur
 
Messages: 92
Inscription: Lun 6 Déc 2004 11:23
Localisation: Quelque(s) part(s) entre M'Bour et Albi

Gescom Ligne 100 Réseau : Statistiques utilisateurs

de naddou » Mer 22 Mar 2006 17:46

s'il s'agit d'une base propriétaire v13.01, il y a une nouveauté dans les informations libres qui pourrait vous aider.<BR><BR>1°) Il faut tout d'abors créer une information libre ligne de documents qui s'appelle par exemple 'utilisateur'<BR><BR>2°) Il faut créer un modèle d'enregistrement que vous appelez par exemple 'user' que vous affecter pour tous les articles pour tous les domaines<BR><BR>3°) Ce modèle d'enregistrement enregistre l'utilisateur en cours dans l'information libre 'utilisateur' en utilisant la fonction user()
Avatar de l’utilisateur
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 298
Inscription: Mer 22 Mar 2006 17:15

Gescom Ligne 100 Réseau : Statistiques utilisateurs

de SMART » Mer 22 Mar 2006 18:58

Super info ... Merci
Contributeur
Contributeur
 
Messages: 92
Inscription: Lun 6 Déc 2004 11:23
Localisation: Quelque(s) part(s) entre M'Bour et Albi


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité