Gest.com. i7 + apinego. caisse v13 cloture impossible

Problèmes d'installation, d'ouverture de fichiers, d'utilisation multi-utilisateurs, d'impression, ...posez vos questions ici !

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Règles du forum

Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

Gest.com. i7 + apinego. caisse v13 cloture impossible

de jarodknight » Dim 22 Mai 2016 14:19

Bonjour a tous,

Comme mon ordinateur devenait de plus en plus lent, j ai voulu le reformater et le reinstaller.

j ai donc fait une sauvegarde sur apinegoce i7 gestion commerciale, puis une autre sur apinegoce caisse v13, j ai tout reinstalle puis restaure chaque sauvegarde sur son logiciel respectif.

Probleme: je n ai plus acces au menu "renseignements generaux". j ai le message: "seule la caisse centrale peut acceder aux renseignements generaux"

je ne peux donc pas modifier la caisse en caisse centrale et je ne peux plus cloturer le magasin.

Je pense que le probleme vient du fait que je n ai pas du cloturer la caisse avant de faire la sauvegarde.
Je dispose d une autre sauvegarde fonctionnelle de la caisse mais de debut 2016

Mes questions:
- y a t il un moyen de debloquer la cloture avec ma derniere sauvegarde?
- je n utilise la caisse que pour la saisie des articles, l edition des tickets, et la migration des donnees lors de la cloture vers le logiciel de gestion commerciale. si j utilise une ancienne sauvegarde, est ce que je risque de modifier la gestion commerciale? quelles donnees je risque de perdre?

merci pour vos eclaircissements

jarod
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 2
Inscription: Dim 22 Mai 2016 13:07

Re: Gest.com. i7 + apinego. caisse v13 cloture impossible

de jarodknight » Lun 23 Mai 2016 11:45

Bon j'ai trouve......le systeme avait rajoute -PC au nom de l'ordinateur. Il a donc suffit de supprimer cette extension pour que tout rentre dans l ordre. mon ordi ayant change de nom, apinegoce le considerait comme un poste different.....

merci et bonne continuation
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 2
Inscription: Dim 22 Mai 2016 13:07


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité