Gestion des impayés

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Gestion des impayés

de anne75 » Ven 1 Sep 2006 12:20

Bonjour,
j'ai la gecom 100 V14 et je veux gérer mes impayés mais je ne sais pas comment faire qq peut m'aider svp merci
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 107
Inscription: Ven 25 Aoû 2006 13:21

de Richad » Ven 1 Sep 2006 16:52

Bonjour,

Il existe en Gestion commerciale un état qui vous permet de "gérer" vos impayés. Il vous faut pour celà d'aller dans le menu Etat puis dans Etats Libres et choisissez dans cette liste Relevés d'échéances.

Une petite fenêtre s'ouvre dans laquelle vous devrez préciser certains critères de sélections.
Les critères importants sont le type d'état (dans un cas vous avez une liste globale dans l'autre un relevé par tiers ...), le type d'échéance (choisissez ici les non reglées), les documents (facture ou facture comptabilisées).
Enfin on vous demande un modèle d'édition qui se trouve dans le dossier Etats libres de vos documents standards.

Cordialement,

Richad
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 151
Inscription: Ven 12 Mai 2006 15:05

de Richad » Ven 1 Sep 2006 16:55

Petite précision,

Vous pouvez envoyer ce relevé d'échéances par mail ...
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 151
Inscription: Ven 12 Mai 2006 15:05

Reglement impayés

de anne75 » Ven 1 Sep 2006 18:00

Bonjour,
excuse moi RICHAD je ne parle pas des factures non réglés mais je parle des impayés c à d les réglements reçu des clients ou donné pour les fournisseurs impayés par la banque à cause d'insuffisance ds le compte ou autre motif et on est obligé de gérer donc un 2éme reglement pour restaurer le premier.merci
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 107
Inscription: Ven 25 Aoû 2006 13:21

Salut

de sanbol_b » Lun 18 Sep 2006 11:28

je pense que le probleme sera réglé en utilisant les souches qui sont parametrables dans la rubrique options de la commande a propos de votre societe
bonne chance
Avatar de l’utilisateur
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 157
Inscription: Mar 30 Mai 2006 17:37


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité