icones de cloture inactives

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

icones de cloture inactives

de mamadou111 » Mar 18 Fév 2014 14:18

bonjour.J'ai PAIE v 19.50. j'ai un probleme au niveau de l'icone de cloture.en fait les icones de cloture intermediaire et mensuelle sont inactives.
merci d'avance pour votre aide.
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 5
Inscription: Mar 18 Fév 2014 14:11

Re: icones de cloture inactives

de alydiallo » Mar 18 Fév 2014 15:52

Bonjour,

Les icones cloture mensuelle et intermediaire restent inactives si aucune base paie n'est ouverte, verifier à partir du menu gestion clôture.

Cordialement
" Les guerres ne font que se succéder mais l'âme du soldat reste éternel" 2Pac Shakur
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 289
Inscription: Ven 17 Oct 2008 13:38
Localisation: Mali

Re: icones de cloture inactives

de mamadou111 » Mer 19 Fév 2014 13:54

BONJOUR.
Merci beaucoup pour la réponse. Je crois que effectivement la base n'est pas encore sur ma machine c'est pour cela qu'il y a ce probléme. j'ai contacté le responsable RH pour signaler le probleme.
merci
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 5
Inscription: Mar 18 Fév 2014 14:11

Re: icones de cloture inactives

de waleed432 » Sam 15 Nov 2014 14:32

Bonjour tout le monde, depuis plusieurs années nous sommes sur Sage L100 gestion commerciale (V16) et j'ai mis en place un certain nombre d'état via les éditions pilotées pour avoir des bilans de fin de journée/mois etc.
Cependant depuis le mois dernier nous avons un client qui nous a "imposé" une remise de pied de page sur le total HT de toutes les factures à venir. Je suis donc passé par la fonction "escompte".
Get free demos for cisa exam and College of the Holy Cross exam with 100% guaranteed success. Our best quality COMPTIA prepares you well before appearing in the final exams of University of Pennsylvania Good Luck.
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 1
Inscription: Sam 15 Nov 2014 14:19

Re: icones de cloture inactives

de manhattanfreud » Mar 18 Nov 2014 20:40

Bonsoir,

Ton message est "inaudible"... Tu postes à la suite de quelqu'un qui a posé une question de Paie, par erreur, dans la rubrique des Editions Pilotées et tu rédiges un sujet sans rapport avec les posts précédents.

Merci de respecter les règles du forum :

http://www.zoom.fr/phpBB2/viewtopic.php?f=5&t=12074&p=46752#p46752

Quand une question nouvelle est posée, merci d'ouvrir un nouveau sujet avec un libellé en rapport avec le post car, du coup, ta question porte le libellé "Icônes de clôture inactives", ce qui n'a strictement aucun rapport avec ta question.

Ne t'étonnes pas si personne ne te répond...

Cdlt,
Manhattan Freud

Pour réussir, il faut un quart de savoir, un quart de faire, un quart de savoir faire et un quart de faire savoir.
Avatar de l’utilisateur
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 2775
Inscription: Ven 11 Mar 2011 10:05


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités