Immo Ligne 30 - Exporter Date de cession et Cumul d'amort

Problèmes d'installation, d'ouverture de fichiers, d'utilisation multi-utilisateurs, d'impression, ...posez vos questions ici !

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Règles du forum

Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

Immo Ligne 30 - Exporter Date de cession et Cumul d'amort

de butagaz38 » Mer 15 Mar 2017 18:56

Bonjour à toutes et à tous,

Sage 30 i7 - 8.50 - non piloté

Je suis en train de changer de solutions Compta/immo et se pose la question de l'importation des données Sage dans la nouvelle solution.
La comptabilité s'est plutôt bien passé (je perds des rubriques, mais bon ...) mais les immo c'est la grande galère.
En effet, j'ai beau chercher je ne trouve pas le moyen d'exporter la date de sortie, ni le cumul des amortissements.
Dans les exports paramétrables ces champs ne semblent pas exister (ou alors j'ai mal cherché) et les exports Version Sage ne le mentionnent pas non plus.
Pour les sorties avec une impression Excel, quelques formules, j'arrive à reconstituer mon fichier car on peut générer les sorties sur une période plus importante qu'un exercice. Mais le cumul des amortissements se générant par exercice, je n'obtient pas les immobilisations déjà amorties les exercices précédents.
Bref, avez-vous une idée ?
J'ai environ un millier d'immo et le traitement à la main me rebute :D
Merci par avance.
Contributeur
Contributeur
 
Messages: 52
Inscription: Jeu 17 Nov 2011 12:52

Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron