Import de données de stock

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Import de données de stock

de tonio034 » Dim 17 Fév 2013 16:07

Bonjour,
Je souhaite acquérir Sage 30 Gestion commerciale I7, j'ai quelques questions encore restées sans réponse avant de franchir le pas.

Mon objectif est surtout de pouvoir gérer sainement mon stock et mes achats. Ma problématique est la suivante :
- Gérer deux stocks, un en magasin, en sur plate-forme logistique
- Gérer de l'import automatique de stock chaque jour à une heure précise pour décrémenter les ventes effectuées via notre site de vente

Sage 30 sait-il gérer l'import de données automatiques en allant cherche tout seul un fichier CSV/XML sur un FTP ? Y-a-t-il besoin du module ODBC qui double pratiquement le prix de la licence Sage 30 ?

Peut-on gérer plusieurs stocks en indiquant à Sage de décrémenter le stock Site internet et non boutique par exemple ou l'inverse ?

Merci !
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 1
Inscription: Dim 17 Fév 2013 16:03

Re: Import de données de stock

de asr31 » Mer 6 Mar 2013 01:32

Bonjour,

Je vais être franc (mais cela n'engage que moi) :
4 questions = 4 posts
1 - Gérer 2 stocks = oui / Plateforme logisitique : Détailler la demande (circuit de documents attendus)
2 - Import automatique de stock : ??? : Automatique : non, Import : si des factures sont importées d'un site de vente et que les formats d'import SAGE sont respectés, cela doit être réalisable : préciser si gestion emplacements, gestion lot/serie / gammes / etc.
3 - Import automatique = non (pas sans développement)
4 - Gestion dépot de prélèvement selon source de la commande : ça doit être paramétrable.

Qu'en pense ton revendeur ?

Cordialement,
ASR31

En recherche de missions.
Avatar de l’utilisateur
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 2975
Inscription: Mer 13 Fév 2008 15:31
Localisation: TOULOUSE


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité