impossibilité mettre en partage un fichier gestion com

Problèmes d'installation, d'ouverture de fichiers, d'utilisation multi-utilisateurs, d'impression, ...posez vos questions ici !

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Règles du forum

Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

impossibilité mettre en partage un fichier gestion com

de vero » Jeu 11 Nov 2004 09:53

bonjour a tous, <BR>j'ai 3 ordis en réseau, 1 poste xp (serveur sage 30),2 postes 98. J'ai du réinstaller le système sur un des postes 98. Mais depuis, je ne peux pas mettre le sage 30 gestion commerciale en multi utilisateur sur ce poste (l'option apparait mais je ne peux pas la sélectionner). Les fichiers peuvent s'ouvrir, mais je ne peux pas les partager avec les autres postes. <BR>Quelqu'un peut-il m'aider?<BR>merci d'avance<BR>vero
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 11 Nov 2004 09:53

impossibilité mettre en partage un fichier gestion c...

de Brian Lefebvre » Ven 12 Nov 2004 18:19

Bonjour, <BR><BR>Sur le poste en Windows 98, il faut savoir si vous avez mis le protocole TCP/IP, car le gestionnaire d'application ne marche uniquement que si ce protocole est déclaré. De Plus, vous ne devez pas dépasser 8 caractères au niveau du nom de l'ordinateur.<BR><BR>Cordialement, <BR><BR>Briane
Avatar de l’utilisateur
Contributeur
Contributeur
 
Messages: 89
Inscription: Jeu 30 Sep 2004 11:16

impossibilité mettre en partage un fichier gestion c...

de vero » Ven 12 Nov 2004 21:20

bonjour<BR>oui le prot tcp/ip est déclaré et le poste à un nom de moins de 8 caractères
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 11 Nov 2004 09:53

impossibilité mettre en partage un fichier gestion c...

de vero » Jeu 18 Nov 2004 11:55

personne ne peut m'aider à résoudre ce pb????
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 11 Nov 2004 09:53


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités