impression des sections analytiques sur Ligne 30

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

impression des sections analytiques sur Ligne 30

de JYCE » Sam 23 Juil 2005 15:03

bonjour,<BR>J'ai bien réussi à utiliser les sections analytiques 'total' seulement lorsque je fais une impression du Brouillard, seules les sections 'détail' apparaissent. Le montant cumulé de la section total n'apparait que lorsqu'on rentre dans la structure même de la section. Comment puis-je avoir en fin d'impression celle de la section 'total' et est-il possible de paramétrer de manière à ce que les sections analytiques apparaissent en fin d'édition et séparées. C'est à dire imprimer mes écritures et qu'à la fin apparaissent chaque rubrique analytiques distinctes + la/les section(s) 'total' ?<BR>D'avance merci pour cet éclaircissement, Ligne 30 me semble de moins en moins inbuvable lol<BR>Jean-christophe.
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 7
Inscription: Mer 20 Juil 2005 20:08

impression des sections analytiques sur Ligne 30

de SMART » Jeu 4 Aoû 2005 17:53

On ne peut pas utiliser les sections analytiques de type Total dans les éditions de brouillard. Celles ci sont utilisées dans les totaux des éditions analytiques (Grand-livre ou Balance dans Etats / Etats analytiques). Seul le total du plan utilisé est présenté en Brouillard. Par ailleurs, côté ligne 100, qui pourtant permet plus de 'personnalisations' que la ligne 30 ... je ne suis pas sûre que cette totalisation soit possible ....<BR>Cordialement
Contributeur
Contributeur
 
Messages: 92
Inscription: Lun 6 Déc 2004 11:23
Localisation: Quelque(s) part(s) entre M'Bour et Albi


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron