Imprimer dans un fichier

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Imprimer dans un fichier

de Titac » Mar 6 Mar 2007 14:41

Bonjour,

Est il possible d'imprimer dans un fichier excel ma liste de clients (Adresse N° Tel Etc...)

Merci
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 12
Inscription: Mar 27 Fév 2007 11:20

de Ndada Louis Simon » Mer 7 Mar 2007 19:54

salut tictac
suivez les étapes suivantes
1- ouvrez votre fichier commercial ou comptable
2- activez la commande Fichier/exporter/format ligne 30 et 100, HTML...
3-une fenêtre s'afficheintutulée " ouvrir le model d'export". comme le dit model n'existe pas encore, clik sur la commande "nouveau" a l'extrême droite en bas
4-Dans la zonz des adresses selectionner le dossier ki contiendra votre fichier de paramettrage
5- renseigner la zonz " nom du ficher" et valider
6- une nouvelle fenêtre s'affiche intitulé "liaison externe: nom du fichier". Remplissez la zone intitulé exple:" fiche client"
7- dans la première liste déroulante de la colonne 1, dérouler la liste et choisir le fichier client.
8- dans la 2è colonne, dérouler la liste et choissez la première karactéristik client ke vous voulez. "N° client " par exple
9-dans la 3è colonne indiker la cellule " 1:1" par exple puis valider
10- revenez à la 2è colonne et selectionner la karactéristik suivante, renseignez la cellule '1:2' puis validez
11- cliker sur l'outil "exporter"
13-saisir le nom du ficher et selectionnez le format "classeur microsot excel: xls"
14- selectionnez le dossier ki contiendra votre fichier et clikez sur enregistrer.
Vous verez aparaitre devant vous tout ce ke vou avez demandé dasn une feuille de calcul excel.
Merci et a bientôt su le net.
e. mail: ndadatalla@yahoo.fr
Informaticien Comptable, chercheur en "outils informatique de gestion".
Je veux bien m'occuper
Contributeur
Contributeur
 
Messages: 88
Inscription: Lun 26 Fév 2007 23:52
Localisation: Yaoundé/Cameoroun


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité