imprimer ds un fichier

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

imprimer ds un fichier

de Racha » Mar 11 Juil 2006 14:24

Bonjour les amis.je suis ds la gecom 100V13 je veux imprimer listes des clients adresses ds un fichier je fait 1-etat libres 2-listes tiers 3-plus de critére 4-imprimer ds un fichier je donne le modéle d'impression aprés je donne le nom de mon fichier de type excel aprés un traitement il me 'ouvre mon fichier excel directement mais il est vide je veux savoir pourkoi est ce ke j'ai raté une étape merci infiniment
Posteur habitué
Posteur habitué
 
Messages: 27
Inscription: Mar 30 Mai 2006 12:46

imprimer ds un fichier

de sanbol_b » Mar 11 Juil 2006 14:36

Salut Racha!<BR>Oui t'a raté une étape au niveau du modéle d'impression faudrait entrer dans l'outil mise en page de sage l'ouvrir au préalable double cliquer sur chaque champs qui formera la ligne tu trouvera en bas ligne tu saisira 1 et colonne idem puis 2 ème champs ligne 1 et colonn 2 et ainsi de suite tu enregistre et tu teste fais moi signe si ca marche<BR>Lobna
Avatar de l’utilisateur
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 157
Inscription: Mar 30 Mai 2006 17:37

imprimer ds un fichier

de mohamed » Mer 12 Juil 2006 22:57

Salut Racha<BR>Dans votre modele de mise en page ,vous devez specifiez des numeros pour tes linges et tes colonnes de telle sorte que chaque ligne à son propre numoro ,idem pour les colonnes sinon vous aurez avoir un conflit des lignes et des colonnes et c'est bien la raison d'avoir un fichier excel vide apres exportation.<BR><BR>Bonne courage...!
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 7
Inscription: Sam 25 Fév 2006 11:20


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité