[OM 5.00] Insérer le code affaire dans facture

Cette section est consacrée aux développements d'applications interfacées avec les logiciels Sage.

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

[OM 5.00] Insérer le code affaire dans facture

de djinpark1 » Mer 15 Oct 2014 13:34

Bonjour

Je suis entrain de développer un programme qui permet de lire un fichier excel et de créer des factures sur sage 100 gestion commerciale.

Mon programme ci_dessous permet de créer des entêtes et des lignes correctement mais j'aimerai y ajoute le code affaire a la facture.

voici un bout de code pour la création de l’entête.
Code: Tout sélectionner
            docentete = BaseCommerciale.FactoryDocumentVente.CreateType(DocumentType.DocumentTypeVenteFacture)
            docentete.SetDefaultClient(bCpta.FactoryClient.ReadNumero(numclient))
            docentete.DO_Date = dateFact
            docentete.DO_Piece = "F" & num_centre & num_fact
            docentete.DO_Ref = Left(ref, 17)
            docentete.WriteDefault()


Si quelqu'un peut m'aider a ajoute le bout de code qui permettra d'ajoute le code affaire a la facture, ça sera sympa de sa part.

Merci d'avance
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 5
Inscription: Lun 19 Nov 2012 17:40

Re: [OM 5.00] Insérer le code affaire dans facture

de asr31 » Sam 29 Nov 2014 02:33

Bonjour,

Ben l'affaire, ça doit être un objet du framework OM SAGE et donc tu dois instancier l'objet, le charger avec le code affaire que tu veux associer et le passer à ton doc (vu de loin)
Du genre, comme tu le fais pour le client en passant par un truc qui doit ressembler à :
Code: Tout sélectionner
objAFfaire= bCpta.FactoryAnalytique.ReadNumero(numSectionAna,numPlanAna)


Il y a peut-être un factory affaire, mais là, il est trop tard pour que je me lance à sa recherche..

Cdt
ASR31

En recherche de missions.
Avatar de l’utilisateur
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 2975
Inscription: Mer 13 Fév 2008 15:31
Localisation: TOULOUSE


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités