installation des ECF

Problèmes d'installation, d'ouverture de fichiers, d'utilisation multi-utilisateurs, d'impression, ...posez vos questions ici !

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Règles du forum

Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

installation des ECF

de Anonyme » Mar 30 Mai 2006 23:21

au niveau du réseau, est ce qu'on doit l'installer dans chaque poste à part ou bien dans le serveur. est ce que les états comptables et fiscaux nécessiten une formation pour ceux qui savent travailler dans les états financiers, merci
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 223
Inscription: Mer 10 Mar 2004 16:51

installation des ECF

de Dominique » Sam 3 Juin 2006 16:52

pour la première partie de la question, je ne sais pas, en revanche pour la seconde partie, la réponse est non ; à partir du moment où l'on a récupéré les données de l'ancien programme, le travail est identique, et le programme est beaucoup plus fiable.<BR>Il n'y a que les plaquettes qui nécessitent du travail si l'on tavaille sur multi dossiers.
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 364
Inscription: Mer 14 Déc 2005 19:41
Localisation: Alpes de Haute Provence

installation des ECF

de Laurence » Ven 21 Juil 2006 01:07

Bonjour Loubna, <BR><BR>J'aurai une réponse à ta première questions, si tu ne l'as pas encore eue : pour pouvoir utiliser les ECF correctements il faut que tu installes le logiciel sur les postes qui l'utiliseront. Le principe de client/serveur fonctionne comme la ligne 100 (seule la Paie fonctionne différement).<BR><BR>Il ne faut pas oublier d'installer le serveur sage partie cliente et partie serveur. Etde mettre sur le pc ou le serveur sage partie serveur est installé les fichiers à partage.<BR><BR><BR>Pour la seconde question, je t'informe que pour importer une balance il faut passer par le menu Traitement/Saisie des données comptables et de cliquer sur le bouton Intégrer des écritures<BR><BR>Cordialement,
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 17
Inscription: Ven 27 Aoû 2004 10:21


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité