Installation Edition Pilotée XL Sage Paie pour poste travail

Problèmes d'installation, d'ouverture de fichiers, d'utilisation multi-utilisateurs, d'impression, ...posez vos questions ici !

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Règles du forum

Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

Installation Edition Pilotée XL Sage Paie pour poste travail

de belldandy974 » Lun 16 Nov 2015 14:56

Bonjour

Nous avons la version Sage i7 + Edition pilotée XL installé sur un serveur de production.

Sur les postes clients, ils disposent de Sage Paie partie cliente mais je n'arrive pas à trouver comment installer l'édition pilotée. Le revendeur m'avait dit que pour installer la partie cliente de Sage Paie, il suffisait de lancer l'installation client (1 exécutable) et de pointer sur le serveur ensuite. ça fonctionne bien. Pas de soucis mais je ne voie pas comment installer la partie édition pilotée.
Sur Sage Paie Client, quand je lance l'onglet catalogue, j'ai la rubrique Accès XL grisée.

J'ai des postes avec la partie Comptabilité et là, l'installation de l'édition pilotée est plus explicite et je n'ai pas de problème.

Merci par avance de votre aide
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 16
Inscription: Mer 3 Jan 2007 09:22

Re: Installation Edition Pilotée XL Sage Paie pour poste tra

de belldandy974 » Mer 2 Déc 2015 16:05

Bonjour

Finalement, j'ai pu installer la partie XL et depuis le guide interactif, j'ai les accès XL qui ne sont plus grisés.
Mais quand j'accède à un état, je n'arrive pas à actualiser les données car j'ai une erreur "Echec lors de l'initialisation de la source de données". Dans les outils d'administration client, je n'ai pas de case à cocher " Sage Paie" dans la partie "Base de données XL" alors que j'ai bien une case "Sage Estion commerciale : comptabilité". Je ne sais pas si c'est normal.
Les bases sont bien administrées dans les outils d'administration Serveur.

J'ai une autre erreur quand j'accède à un autre état :"You are attempting to access PowerPivot data that was added using a newer version of PowerPivot. This action is not supported, and you cannot access the data. To continue working with the PowerPivot data, you must use the latest version of PowerPivot."
J'ai Excel 2010 et j'avais téléchargé la version PowerPivot pour Excel 2010.

Si quelqu'un sait comment résoudre tout ça, ça m'aiderait beaucoup !

Merci
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 16
Inscription: Mer 3 Jan 2007 09:22

Re: Installation Edition Pilotée XL Sage Paie pour poste tra

de bic75 » Jeu 3 Déc 2015 23:44

Il faut EXCEL 2013 PRO PLUS pour faire fonctionner Powerpivot. Vérifie les pré requis Sage, les quelques clients qui utilisaient ce modules doivent faire évoluer leur version d'Excel, et de Power pivot pour pouvoir l'utiliser.
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 1094
Inscription: Mar 25 Sep 2012 17:09


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités