INTERACTIONS LOGICIELS SAGE

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

INTERACTIONS LOGICIELS SAGE

de MERCIER Shirley » Jeu 17 Fév 2005 11:23

J'utilise ce logiciel dans le cadre de mes études (BTS COMPTA). J'ai crée une entreprise dans SAGE Gestion Commerciale avec les parametres des clients (echeances règlements...etc...)et lorsque je saisis une facture dans SAGE COMPTA, les parametres ne sont pas pris en compte (n'y a t'il pas de lien entre les 2 applications? Comment faire?<BR>Mon prof n'est pas capable de nous répondre!!!<BR>Merci beaucoup de votre réponse...
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 2
Inscription: Jeu 17 Fév 2005 11:23

INTERACTIONS LOGICIELS SAGE

de GUIRAUD » Jeu 17 Fév 2005 11:47

salut<BR>la facture se fait normalement dans ciel gestion com et aprés tu pourras transférer ta facture en facture comptabilisée.
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 19
Inscription: Mer 16 Fév 2005 15:48

INTERACTIONS LOGICIELS SAGE

de MERCIER Shirley » Jeu 17 Fév 2005 13:31

Audrey,<BR>Je te remercie beaucoup du conseil.
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 2
Inscription: Jeu 17 Fév 2005 11:23

INTERACTIONS LOGICIELS SAGE

de Gallo » Sam 26 Fév 2005 21:59

Virez le prof !!!<BR>La fiche client (tiers) est dans le fichier comptable (Toto.MAE). Tu peux renseigner le client indifféremment depuis la Gestion (fichier GCM) ou la Compta (fichier Mae lié).<BR>Si les infos saisies en gestion ne sont pas prises en compte en compta, c'est que tu n'ouvres pas le bon fichier Mae.<BR>Par ailleurs Shirley à raison, le but du jeu est de saisir la facture en gestion et de la transférer en compta par la suite (sinon à quoi sert la GC ?).<BR></a>
Posteur habitué
Posteur habitué
 
Messages: 20
Inscription: Sam 26 Fév 2005 20:46


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité