La G.A (Gestion Avancee) ne s'execute pas

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

La G.A (Gestion Avancee) ne s'execute pas

de DEVILLE » Lun 7 Jan 2008 12:26

J'ai installer une paie en reseau sur un poste client a partir du serveur. Mais a l'excecution du GA il ny a aucune reponse.

Quand j'ouvre effectivement LES MODELES pour voir le contenu il n ya pas les differents champs que j'avais mis dedans.

NB: Sur les autres postes (3) le logiciel marche convenablement
HEUREUX D'ETRE LA
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 110
Inscription: Mer 17 Mai 2006 15:09

de khalfi » Lun 7 Jan 2008 15:52

bonjour

essai les etapes suivantes

1. ouvrir l'application sans ouvrir une base(si la base est ouverte aller vers fichier/fermer)
2. cliquer sur fichier/utilitaire/reprise des donnees
3. selctionnes le reprtoire de ta base sur le poste administrateur (PMSSSARI ou PMSYBEL ou SAGEPAIE)
4. lancer la reprise des donnees
Posteur habitué
Posteur habitué
 
Messages: 29
Inscription: Dim 6 Jan 2008 14:46

de DEVILLE » Lun 7 Jan 2008 16:25

SIG a écrit:bonjour

essai les etapes suivantes

2. cliquer sur fichier/utilitaire/reprise des donnees
3. selctionnes le reprtoire de ta base sur le poste administrateur (PMSSSARI ou PMSYBEL ou SAGEPAIE)
4. lancer la reprise des donnees


Merci pour ta reponse. une raison de plus d'esperer pour le forum. mais en fait la reponse ne marche pas. Tel que tu a indiquer au point 2 il n'est pas possible d'avoir reprise des donnees comme indiquer.

Je n'ai pas encore eu d'ou vieens l'erreur mais je compte faire une reinstallation.
HEUREUX D'ETRE LA
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 110
Inscription: Mer 17 Mai 2006 15:09

de jpeuf007 » Lun 7 Jan 2008 17:04

Bonjour,
Merci pour ta reponse. une raison de plus d'esperer pour le forum. mais en fait la reponse ne marche pas. Tel que tu a indiquer au point 2 il n'est pas possible d'avoir reprise des donnees comme indiquer.


Attention ceci est OK pour la V16 de la Paye Sage, car l'installation se fait dans un autre repertoire que l'antique PMSSAARI pour la base proprietaire et LIGNE1000 pour la version Sql. La fonction reprise des données sert à copier les documents de la GA.
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 106
Inscription: Mer 5 Sep 2007 16:53
Localisation: INDRE 36

de cathy » Mar 29 Jan 2008 23:27

bonsoir

pourquoi tout simplement ne pas installer la nouvelle version dans l'ancien répertoire plutot que de s'embeter a faire une récup des données ! (c'était une parenthese...)

Deville
tout se passe dans le raccourci
Si en entrant dans un modèle de GA, vous voyez les lignes sans voir les intitulés, c'est qu'il y a un probleme de lecture du répertoire GA
changez le "démarrer en" pour le faire pointer sur le répertoire qui contient la GA, ca devrait fonctionner.

cathy
“Quand on soulève un problème, la prudence conseille de ne pas stationner en-dessous.”
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 1512
Inscription: Mar 16 Sep 2003 02:00
Localisation: BORDEAUX


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité