lettrage pointage

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

lettrage pointage

de langlois » Ven 17 Fév 2006 23:04

je viens de prendre un poste ou il y a sage 100 v13 en compta et je n'arrive pas a lettrer les tiers..<BR>soit j'arrive a prelettrer avec des lettres minuscules.soit lorsque je veux lettrer il ne me met pas de lettre et me dit que l'ecriture n'est pas soldee et me propose de passer une ecriture...<BR>quelqu'un peut il m'aider....(petite entreprise de 6 personnes et pas de moyens et surtout gros retard en compta....merci
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 2
Inscription: Ven 17 Fév 2006 23:04

lettrage pointage

de asz » Lun 20 Fév 2006 12:23

bonjour,<BR>il faut que vous selectionner vos ecritures que vous souhaitez lettrer à l'aide de la touche 'Ctrl' puis le clique gauche de la souris. Il faut que vos écritures à lettrer soient en surbrillance bleu. Puis cliquer sur l'icone 'lettrer/pointer'. Dans votre fenetre d'interrogation de compte, vous avez en haut à droite, le solde lettrage. Lorsqu'un ensemble d'écritures se lettre, le solde lettrage doit etre égal à 0 (donc rien mentionné sur la ligne solde lettrage).<BR>Si le logiciel vous propose à nouveau des lettres minuscules (qui veut dire pointer). Il faudra cliquer sur l'icone 'choisir le traitement' puis selectionner 'lettrer' puis la touche 'Entrée'.<BR><BR>Bonne continuation.
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 395
Inscription: Ven 21 Mai 2004 10:56
Localisation: PARIS


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité