Lier une nature d'absence à une rubrique
Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur
6 messages
|Page 1 sur 1
Lier une nature d'absence à une rubrique
Bonsoir (sage ligne 100 version 14),
Gestion/Bulletins salariés/onglet congés absence/sous onglet détail : j'ai choisis une nature d'heure 0951 et j'ai saisis la date du début et de la fin 7 heures. Problème : je ne vois pas cette absence sur le bulletin de paye.
Gestion/Bulletins salariés/onglet congés absence/sous onglet cumul congés : je saisis le nombre d'heures de congés exemple 14 heures. Problème : il n'y a que la rubrique 500 qui s'affiche comme un retenu. il manque une rubrique du même montant que la 500 mais en gain.
Merci
Gestion/Bulletins salariés/onglet congés absence/sous onglet détail : j'ai choisis une nature d'heure 0951 et j'ai saisis la date du début et de la fin 7 heures. Problème : je ne vois pas cette absence sur le bulletin de paye.
Gestion/Bulletins salariés/onglet congés absence/sous onglet cumul congés : je saisis le nombre d'heures de congés exemple 14 heures. Problème : il n'y a que la rubrique 500 qui s'affiche comme un retenu. il manque une rubrique du même montant que la 500 mais en gain.
Merci
- Super Contributeur
- Messages: 505
- Inscription: Mar 10 Fév 2004 02:00
Je n'ai pas de problème avec la rubrique 500,
Rubrique 500 = HA3*SALHOR
C'était ma deuxième question et elle concerne l'affichage d'une rubrique gain pour neutraliser la rubrique 500 (retenu), ça doit être la rubrique 900.
-500
+900
Comment je fais pour liéer la rubrique retenu à la rubrique gain ?
N'oublier pas ma première question.
Merci d'avance
Rubrique 500 = HA3*SALHOR
C'était ma deuxième question et elle concerne l'affichage d'une rubrique gain pour neutraliser la rubrique 500 (retenu), ça doit être la rubrique 900.
-500
+900
Comment je fais pour liéer la rubrique retenu à la rubrique gain ?
N'oublier pas ma première question.
Merci d'avance
- Super Contributeur
- Messages: 505
- Inscription: Mar 10 Fév 2004 02:00
et ben dans ce cas crées une constante de type rubrique exemple : GAINRET, tu insère ta rub 500. tu prend ensuite ta rubrique 900 avec une formule = "montant pris tel quel " et tu insère ta constante GAINRET. comme ça tes deux rubriques seront liées.
A+
A+
- Posteur actif
- Messages: 48
- Inscription: Dim 3 Déc 2006 15:49
- Localisation: france
Je crois que j'ai trouvé la réponse à ma première question :
Pour les utilisateurs des Paies 100 Pack +, Pack +, Pack + pour SQL Server, 500 et 1000 travaillant en mode "Impact direct sur le bulletin" (Voir les Paramètres de contrôle du menu Fichier) tous les événements (Feuille de temps, absence, heures supplémentaires, repos compensateurs) sont pris en compte directement sur le bulletin,
Pour les utilisateurs des Paies 100 Pack +, Pack +, Pack + pour SQL Server, 500 et 1000 travaillant en mode "Enregistrement" (l'option "Impact direct dans les bulletins" est décochée dans les Paramètres de contrôle du menu Fichier) seules les absences donc la nature d'heure est paramétrée en "Impact direct sur les bulletins" sont pris en compte immédiatement dans le bulletin (la valeurs de ces événements est affichée à côté de chaque événement impacté) ; celles donc la nature d'heure n'est pas paramétrée en "Impact direct sur les bulletins" seront prises en compte dans le bulletin après enregistrement des heures.
Source : manuel Sage
Pour les utilisateurs des Paies 100 Pack +, Pack +, Pack + pour SQL Server, 500 et 1000 travaillant en mode "Impact direct sur le bulletin" (Voir les Paramètres de contrôle du menu Fichier) tous les événements (Feuille de temps, absence, heures supplémentaires, repos compensateurs) sont pris en compte directement sur le bulletin,
Pour les utilisateurs des Paies 100 Pack +, Pack +, Pack + pour SQL Server, 500 et 1000 travaillant en mode "Enregistrement" (l'option "Impact direct dans les bulletins" est décochée dans les Paramètres de contrôle du menu Fichier) seules les absences donc la nature d'heure est paramétrée en "Impact direct sur les bulletins" sont pris en compte immédiatement dans le bulletin (la valeurs de ces événements est affichée à côté de chaque événement impacté) ; celles donc la nature d'heure n'est pas paramétrée en "Impact direct sur les bulletins" seront prises en compte dans le bulletin après enregistrement des heures.
Source : manuel Sage
- Super Contributeur
- Messages: 505
- Inscription: Mar 10 Fév 2004 02:00
6 messages
|Page 1 sur 1
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités