Lier une nature d'absence à une rubrique

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Lier une nature d'absence à une rubrique

de zh » Jeu 10 Mai 2007 22:43

Bonsoir (sage ligne 100 version 14),
Gestion/Bulletins salariés/onglet congés absence/sous onglet détail : j'ai choisis une nature d'heure 0951 et j'ai saisis la date du début et de la fin 7 heures. Problème : je ne vois pas cette absence sur le bulletin de paye.

Gestion/Bulletins salariés/onglet congés absence/sous onglet cumul congés : je saisis le nombre d'heures de congés exemple 14 heures. Problème : il n'y a que la rubrique 500 qui s'affiche comme un retenu. il manque une rubrique du même montant que la 500 mais en gain.

Merci
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 505
Inscription: Mar 10 Fév 2004 02:00

de petogaz » Ven 11 Mai 2007 23:31

salut,
as tu vérifier que la constante utilisée dans la nature d'heures de congé(la plupart du temps = HA03) est bien celle utilisée dans ta rubrique ?
Posteur actif
Posteur actif
 
Messages: 48
Inscription: Dim 3 Déc 2006 15:49
Localisation: france

de zh » Ven 11 Mai 2007 23:46

Je n'ai pas de problème avec la rubrique 500,
Rubrique 500 = HA3*SALHOR
C'était ma deuxième question et elle concerne l'affichage d'une rubrique gain pour neutraliser la rubrique 500 (retenu), ça doit être la rubrique 900.

-500
+900

Comment je fais pour liéer la rubrique retenu à la rubrique gain ?

N'oublier pas ma première question.

Merci d'avance
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 505
Inscription: Mar 10 Fév 2004 02:00

de petogaz » Dim 13 Mai 2007 14:26

et ben dans ce cas crées une constante de type rubrique exemple : GAINRET, tu insère ta rub 500. tu prend ensuite ta rubrique 900 avec une formule = "montant pris tel quel " et tu insère ta constante GAINRET. comme ça tes deux rubriques seront liées.
A+
Posteur actif
Posteur actif
 
Messages: 48
Inscription: Dim 3 Déc 2006 15:49
Localisation: france

de zh » Jeu 17 Mai 2007 21:26

Je crois que j'ai trouvé la réponse à ma première question :

􀂉 Pour les utilisateurs des Paies 100 Pack +, Pack +, Pack + pour SQL Server, 500 et 1000 travaillant en mode "Impact direct sur le bulletin" (Voir les Paramètres de contrôle du menu Fichier) tous les événements (Feuille de temps, absence, heures supplémentaires, repos compensateurs) sont pris en compte directement sur le bulletin,

􀂉 Pour les utilisateurs des Paies 100 Pack +, Pack +, Pack + pour SQL Server, 500 et 1000 travaillant en mode "Enregistrement" (l'option "Impact direct dans les bulletins" est décochée dans les Paramètres de contrôle du menu Fichier) seules les absences donc la nature d'heure est paramétrée en "Impact direct sur les bulletins" sont pris en compte immédiatement dans le bulletin (la valeurs de ces événements est affichée à côté de chaque événement impacté) ; celles donc la nature d'heure n'est pas paramétrée en "Impact direct sur les bulletins" seront prises en compte dans le bulletin après enregistrement des heures.
Source : manuel Sage
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 505
Inscription: Mar 10 Fév 2004 02:00

de petogaz » Ven 18 Mai 2007 20:41

j'ai donc mal compris ta question alors !
puisque j'avais cette info ! :oops:
Posteur actif
Posteur actif
 
Messages: 48
Inscription: Dim 3 Déc 2006 15:49
Localisation: france


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités