ligne 100 compta

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

ligne 100 compta

de Anonyme » Jeu 3 Mar 2005 16:37

Bonjour <BR><BR>Une question un peu pointue.<BR>Je souhaite envoyer des lettres de relance via email a mes clients ainsi qu'au ciommercial concerné. Aussi dans la compta 100, je ne peux entrer qu'un seul contact pour l'adresse email. <BR><BR>Avez vous une idee ?<BR><BR>Par avance merci
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 223
Inscription: Mer 10 Mar 2004 16:51

ligne 100 compta

de SMART » Jeu 3 Mar 2005 18:35

Je supposes que tu as saisi l'adresse e-mail sur la zone de l'onglet identification de la fiche tiers.<BR>Essaie la manip suivante.<BR>1- Crée un service Représentant dans l'A propos de / options / Services.<BR>2- Renseigne la zone e-mail de l'onglet contact sur le service Réprésentant créé.<BR>3- Réalise une premier expédition de lettre qui sera envoyée à l'adresse de l'onglet Identification si l'option Principal est mentionné dans la zone Service Contact adressé de Fenêtre / Préférences.<BR>4- Après ce premier envoi, réalise un second envoi en remplaçant au préalable, le Principal ci dessus évoqué par Représentant (le service créé)<BR>Je ne l'ai pas testé, mais cela pourrait fonctionner.<BR>Attention toutefois à l'envoi de la même lettre de relance qui va incrémenter de 1 ton niveau de relance. Une mise à jour des niveaux peut être nécessaire (en visualisation des rappels)<BR>Cordialement.
Contributeur
Contributeur
 
Messages: 92
Inscription: Lun 6 Déc 2004 11:23
Localisation: Quelque(s) part(s) entre M'Bour et Albi

ligne 100 compta

de Anonyme » Jeu 3 Mar 2005 19:13

En fait ce que je veux c'est envoye un message au client et le second en copie carbonne au comemrcial
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 223
Inscription: Mer 10 Mar 2004 16:51


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité